| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
bouh94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 11:07:06 ![]() ![]() |
spirou59 | aucune idée t'as été voir sur le site de la FFF? ou de l'UEFA? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bouh94 | en fait, j'ai été directement à la source sur le site du stade de france ...
|
ChtiGariX Retraité | arf |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 21:23:08 ![]() l'occasion qu'il a raté tt a l'heure Malouda ^^
|
spirou59 | J'etais au SDF hier soir pour voir Lille. Quelle ambiance --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Limit |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 13:18:22 ![]() ![]() |
veni-vidi-vici |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
veni-vidi-vici |
Ex-Floodeur La Source |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je pense plutot qu'il va se servir d'anelka comme bouclier pour montrer qu'il n'a pas de liste noire
|
Manneke El Kun |
--------------- Feed Achats Ventes |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ouais enfin, jurietti, a la reguliere, il a aucune chance, il pourrait mettre en avant sa polyvalance mais dans le genre, ya gallas et givet en mieux |
ailuropoda |
|
sadistyk I'll see you out there |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 21:39:45 ![]() arf je m'y attendais vraiment pas
|
ailuropoda | waw un gros poto d'anelka, a se demander pq il a plus été séléctionné depuis si longtemps, d'apres ce que je me souviens il était dans une mauvaisse passe puis ils l'ont oublié... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 21:52:37 ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 21:55:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 21:55:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 21:57:06 ![]() question : comment ca se fait qu'il y a pas zizou ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 21:58:02 ![]() |
duss@noob |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 21:59:53 ![]() pourquoi ça?
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 22:04:21 ![]() bin c pas trop ce qu'a laissé entendre duss@noob |
bouh94 | ben oui; il va pas jouer sur des bequilles Oo |
bouh94 | c'est plutot trezeguet qui avait une excuse à la con |
duss@noob | Non c'était juste une p'tite joke... Je trouve qu'il manque énormément à l'équipe de france, il aére le jeu d'habitude, ca construit... la, bof, moyen...
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 22:06:44 ![]() |
Gontran56 BlinkGT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |