| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 17:19:17 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT | Par contre Sochaux s'enfonce. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Faut bien un inconvénient --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sochaux, sans ilan, c'est vraiment faible |
Gontran56 BlinkGT | Faudrait qu'ils comprennent que c'est pas en lâchant leurs meilleurs joueurs chaque année qu'ils joueront le haut du classement. |
Tristou Keep calm and hack cookies | c'est clair : Santos quand même... --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Gontran56 BlinkGT | Pedretti, Mathieu, Monsoreau, Frau... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oruma |
Gontran56 BlinkGT | Con d'nantais... |
tugais | MDRR |
Publicité | Posté le 25-09-2005 à 22:29:25 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Lyon toujours aussi opportuniste quand il s'agit de marquer au bon moment --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kung | yep... vos pronostics pour le match de LDC de lyon ? |
Gontran56 BlinkGT | Rosenborg 0 - 2 Lyon . |
kung |
Gontran56 BlinkGT |
|
kung | oué moi je dirais un match nul mais demérité |
Gontran56 BlinkGT | Surtout que Rosenborg en a planté 6 ce week-end (bon c'était une petite équipe du championnat norvégien aussi... |
spirou59 | J'etais au SDF hier soir. Très beau stade y'a pas à dire.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Limit |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Limit |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ben qui reste-il dans l'équipe de potentiellement dangereux ? (hormis le gardien ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Limit |
|
tugais | bon ca commence a jouer, j'ai eu un peu peur mais ca va un peu mieux |
tugais | et but juste avant la pause Message édité par tugais le 28-09-2005 à 21:31:21 |
Ex-Floodeur La Source | Victoire plein de maitrise de Lyon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Tristou Keep calm and hack cookies | Skoi l'autre résultat du groupe (Réal-Olympiakos ) ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
kung |
Gontran56 BlinkGT |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Ah ok merci |
Ex-Floodeur La Source | Il manque 4 points pour assurer la qualif --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kung | et il reste 4 matches, donc jouable quand meme, sachant que sur les 4, 2 sont à domicile. |
anchois |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ouais mais on sait jamais, un accident est si vite arrivé --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Droopy74 I'm so happy | Un petit coup de gueule envers Canal+. En faîtes, depuis que Canal+ a racheté les droits de la ligue 1, il ne retransmette plus que des matchs de L1 de merde (du moins c'est mon avis) se gardant les grosses affiches sur Canal+ sport ou sur foot+. Je pense qu'ils essayent de tirer à tous les ratelier pour trouver de l'argent (ils ont quand même dépensé 600 millions) en nous obligeant à soucrire à d'autres offres tel que canal+ en numérique ou canalsat (on n'est pas obligé mais si on veut voir du bon spectacle...) --------------- Vous en avez marre de payer pour vendre vos articles, je me charge de le faire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |