| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
_gilou_ foad |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 18:08:57 ![]() ![]() |
Gontran56 BlinkGT | En même temps y'aura toujours plus con qu'un con... |
Fred999 Rabat-joie |
|
bill2du1 |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 18:45:38 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Henry va se balader ce soir, prévoyez un doublé voire un triplé de sa part...
|
angelium |
|
angelium |
|
Ex-Floodeur La Source |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | J'en ai marre qu'on en parle trop de cette équipe de France, à croire qu'il n'y a rien d'autre dans l'actualité de plus important, surtout en ce moment --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Xamoth Slapping young trads | THURAM EST DANS LA PLACE §§§
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 07-09-2005 à 20:47:42 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Zangalou | alors combien de jambes cassées ce soir |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Zangalou | j'aime pas trop l'equipe en place, du moins devant |
Gontran56 BlinkGT |
|
Gontran56 BlinkGT |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gontran56 BlinkGT |
|
Zangalou | pas besoin de spoiler |
Ex-Floodeur La Source | Ya du francais dans les tribunes --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
Gontran56 BlinkGT |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 07-09-2005 à 20:57:31 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gontran56 BlinkGT | Grosse qualité ! |
Gontran56 BlinkGT | Dediou z'ont l'air super motivés nos frenchies.
|
Zangalou | j'aime pas la facon dont c'est filmé (trop prochain ca suit pas bien le ballon) |
Ex-Floodeur La Source | J'aime bien moi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Gontran56 BlinkGT | Tin mais Keane a déjà voulu cassé la patte à Zizou ! |
Ex-Floodeur La Source |
Gontran56 BlinkGT | Gloups 'culé Given... |
quicksilver01 | --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
am7 tadam | va falloir qu'ils se calment les verts là, un peu trop nerveux --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
quicksilver01 | --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Ex-Floodeur La Source |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |