| |||||
| Auteur | Sujet : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 |
|---|---|
Manneke El Kun | Reprise du message précédent : --------------- Feed Achats Ventes |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 18:50:04 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFT |
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
lumi | . |
Ex-Floodeur La Source | 1-1 entre les suisses et istrael c'est très bon pour nous !!!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
okelos | Bonne opération que ce nul, mais de toute façon il nous faut tout gagner sans se soucier des résultats des adversaires. |
Macclane | Faut tout gagner dès maintenant, et soigner le goal average ce soir |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | déjà 2.0, qui l'eut cru |
Manneke El Kun | Cissé et Malouda font 45 bonnes premieres minutes, c'est rassurant et pour eux et pour nous.
--------------- Feed Achats Ventes |
okelos | Par contre je ne trouve pas Boumsong trés rassurant, vivement le retour d'un gaucher (Abidal) pour que Gallas prenne sa place dans l'axe. Message édité par okelos le 03-09-2005 à 21:52:08 |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 21:51:34 ![]() ![]() |
tugais | moi au contrzire je le trouve pas trop mal un peu trop facile peut etre
|
okelos | Match gagné sans forcer, mercredi ce sera une toute autre histoire, une rencontre physique, tendu, nerveuse, on va se régaler. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2005 à 23:01:03 ![]() C'est clair, henry doit dégager ... Sagnol doit apprendre a centrer et Zidane continue de nous faire quelques merveilles ^^ |
Zangalou | j'ai trouvé maoulida pas génial ... il a fait la passe sur le premier but de cissé certes mais a part ca c'etait très moyen |
toutsec | c'est malouda --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ptin on va se faire torcher en irlande ca va faire mal... |
Zangalou |
toutsec | parce que maoulida est nul --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Zangalou |
toutsec | tss tss je détecte de l'ol-mauvaise foie là --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Zangalou |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Zangalou |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan mais sur un match dire "Sagnol doit apprendre à centrer" faut pas deconner...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Zangalou |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Zangalou ne connait le foot que depuis 2005, on ne peut pas lui en vouloir --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | popopo au feu là |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Non non, c'est juste un clin d'oeil à la remarque qu'il m'a faite --------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | Ah la la je me suis planté j'ai cru que c'était lui l'auteur de cette remarque, bien qu'il ait "confirmé".
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Zangalou |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - ZE Topic officiel des supporters de l'ASSE. | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : [FooT] Ligue des Champions, Ligue 1 | |