Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[topik F1]Interlagos, Bresil le 06/04/2003 *Grand jeu pour baleze ici*

n°293886
Origan
Posté le 28-03-2003 à 00:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

ferrari ok et la date est une de celle que t'a citée, reste  a choisir laquelle  :D  

94 je pense

en 92 elle était plus belle que ça, et en 95 pas de museau relevé il me semble

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 00:14:36  profilanswer

n°293887
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 28-03-2003 à 00:14:37  profilanswer

95 pour moa

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°293897
eraser17
Posté le 28-03-2003 à 00:15:34  profilanswer

Origan a écrit :

94 je pense

en 92 elle était plus belle que ça, et en 95 pas de museau relevé il me semble

gagné, 94

http://www.farzad.ca/albums/album21/aac.jpg

n°293899
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-03-2003 à 00:16:01  profilanswer

et le circuit ? [:zebra33]

n°293900
eraser17
Posté le 28-03-2003 à 00:16:30  profilanswer

Juju_zero a écrit :

et le circuit ? [:zebra33]

t'a pas de proposition?

n°293904
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-03-2003 à 00:17:02  profilanswer

montreal, j'ai dit :o

(et vu que ca vient d'un .ca, je pourrais bien avoir raison :o )

n°293906
eraser17
Posté le 28-03-2003 à 00:17:53  profilanswer

Juju_zero a écrit :

montreal, j'ai dit :o

(et vu que ca vient d'un .ca, je pourrais bien avoir raison :o )

bien joué.

n°293909
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-03-2003 à 00:18:06  profilanswer

:sol:

n°293910
Origan
Posté le 28-03-2003 à 00:18:06  profilanswer

le circuit je sais pas, j'ai gagné et je vais me coucher là-dessus :d

bon, seulemet à moitié gagné alors :o
je vais me coucher quand même

Message édité par Origan le 28-03-2003 à 00:18:36
n°293912
eraser17
Posté le 28-03-2003 à 00:18:24  profilanswer

Origan a écrit :

le circuit je sais pas, j'ai gagné et je vais me coucher là-dessus :d

lol

a demain  :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 00:18:24  profilanswer

n°293917
Origan
Posté le 28-03-2003 à 00:19:44  profilanswer

caitai amusant, merci

(sauf pour la Béatrice :o)

:hello:

n°293939
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-03-2003 à 00:28:47  profilanswer

J'ai tout raté  :cry:  
ça avait l'air trop bien votre jeu  :cry:  :cry:  :cry:  

M'enfin une kimousse ça se refuse pas.

ça vaut le coup que je relise tout ou ya que du jeu ??

n°294001
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 00:57:15  profilanswer

Je reviens pour dire bonsoir :hello: , bonne nuit [:dodo], et merci pour le jeu :jap: !

n°294004
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 00:58:05  profilanswer

Nicobule a écrit :

J'ai tout raté  :cry:  
ça avait l'air trop bien votre jeu  :cry:  :cry:  :cry:  

M'enfin une kimousse ça se refuse pas.

ça vaut le coup que je relise tout ou ya que du jeu ??

Euh... Lis en diagonale on va dire, je me souviens plus très bien de quoi on parlait [:ddr555]

n°294016
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-03-2003 à 01:04:46  profilanswer

NSV a écrit :

QQ'un se souvient d'une équipe pourrie des 90's qui utilisait le ferrari?

La Scuderia Italia

n°294025
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-03-2003 à 01:07:42  profilanswer

En fait votre jeu c'était facile  :o  

Sauf la dernière Teamhass ou je sais plus trop quoi. Là c'était franchement balaise.

Et sinon la scuderia Italia :

http://www.scuderiaitalia.it/immagini/f1/1991/maschera.jpg

Spéciale dédicace à Juju

http://www.scuderiaitalia.it/immagini/f1/1989/present.jpg

En fait chassis Dallara.

Et à partir de 91 moteur V-10 Judd qui tourne au Mans avec Oreca en ce moment.

n°294031
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 01:14:23  profilanswer

Nicobule a écrit :

En fait votre jeu c'était facile  :o  

Sauf la dernière Teamhass ou je sais plus trop quoi. Là c'était franchement balaise.

Et sinon la scuderia Italia :

http://www.scuderiaitalia.it/immag [...] schera.jpg

Spéciale dédicace à Juju

http://www.scuderiaitalia.it/immag [...] resent.jpg

En fait chassis Dallara.

Et à partir de 91 moteur V-10 Judd qui tourne au Mans avec Oreca en ce moment.

Oui c'est celle là :jap: . Mais quand est-ce qu'elle a utilisé le Ferrari?

n°294035
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 01:16:05  profilanswer

NSV a écrit :

Oui c'est celle là :jap: . Mais quand est-ce qu'elle a utilisé le Ferrari?

92 et 93, j'ai trouvé :D

n°295217
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 12:18:57  profilanswer

MP4/18 : encore du retard...

Après avoir évoqué Imola, puis Barcelone, c'est maintenant vers Spielberg que se tourne McLaren afin d'utiliser en course sa monoplace 2003 pour la première fois.

Le moteur Mercedes, lui, est prêt. Baptisé F0110P, il tourne au banc depuis le 28 janvier. Cela dit, la puissance développée serait encore insuffisante.  

Côté châssis, McLaren est en retard de quatre semaines. Alexander Wurz, en effet, ne procèdera aux premiers essais de la nouvelle monoplace que la semaine après Imola. Au plus tôt, la MP4/18 fera donc son apparition à Spielberg... voire à Monaco ! L'origine du problème ? La production difficile de certaines pièces mécaniques et les changements opérés par le bureau d'études à la suite du nouveau règlement. Par exemple, les géométries de suspension prendront en compte l'abandon de l'antipatinage (si cette mesure intervient...), prévu officiellement pour Silverstone.

A la suite d'une remarque de Williams à la FIA, McLaren a également été forcée de revoir son embrayage : le système initial faisait appel à des éléments hydrauliques et se rapprochait d'une transmission variable à contrôle continu. Interdit.  

Plus d'infos avec GP2003.com  

n°295223
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-03-2003 à 12:21:03  profilanswer

NSV a écrit :

MP4/18 : encore du retard...

Après avoir évoqué Imola, puis Barcelone, c'est maintenant vers Spielberg que se tourne McLaren afin d'utiliser en course sa monoplace 2003 pour la première fois.

Le moteur Mercedes, lui, est prêt. Baptisé F0110P, il tourne au banc depuis le 28 janvier. Cela dit, la puissance développée serait encore insuffisante.  

Côté châssis, McLaren est en retard de quatre semaines. Alexander Wurz, en effet, ne procèdera aux premiers essais de la nouvelle monoplace que la semaine après Imola. Au plus tôt, la MP4/18 fera donc son apparition à Spielberg... voire à Monaco ! L'origine du problème ? La production difficile de certaines pièces mécaniques et les changements opérés par le bureau d'études à la suite du nouveau règlement. Par exemple, les géométries de suspension prendront en compte l'abandon de l'antipatinage (si cette mesure intervient...), prévu officiellement pour Silverstone.

A la suite d'une remarque de Williams à la FIA, McLaren a également été forcée de revoir son embrayage : le système initial faisait appel à des éléments hydrauliques et se rapprochait d'une transmission variable à contrôle continu. Interdit.

Plus d'infos avec GP2003.com  

Comment ils arrivent à etre qu courant de truc aussi precis  [:gratgrat]

n°295235
Arcord
Posté le 28-03-2003 à 12:25:48  profilanswer

Nicobule a écrit :

Comment ils arrivent à etre qu courant de truc aussi precis  [:gratgrat]  

C'est très simple:
1°/ l'espionnage industriel existe en F1.
2°/ et surtout, quand une équipe prévoit d'utiliser une nouvelle technologie, ou une nouvelle méthode pour une fonction donnée, elle peut demander à la FIA d'examiner le concept retenu afin d'avoir l'accord ou non, afin de savoir si celui-ci ne vas pas à l'encontre du règlement. MAIS, après avoir utilisé cela, les autres écuries ont aussi accès au rapport de la FIA, si bien qu'elles sont très vite au courant des nouveautés des concurrents. ;)
Avec le 2°/, il n'est pas rare de voir une technologie approuvée par la FIA, mais une autres team lui fait remarquer que c'est en contradiction avec tel ou tel autre point du règlement et parvient à faire changer la décision.

Message édité par Arcord le 28-03-2003 à 12:26:53
n°295242
NSV
Living on my own.
Posté le 28-03-2003 à 12:28:34  profilanswer

Je croyais que le moteur Mercedes etait un monstre de puissance ??

n°295245
Arcord
Posté le 28-03-2003 à 12:29:37  profilanswer

Ouaip, soi-disant 930 ch, et là on apprend qu'il manque encore de puissance. :pt1cable:

n°295291
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-03-2003 à 12:48:22  profilanswer

Arcord a écrit :

Ouaip, soi-disant 930 ch, et là on apprend qu'il manque encore de puissance. :pt1cable:  

:lol: 930 Mulet en fait ?

n°295307
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-03-2003 à 12:57:13  profilanswer

Nicobule a écrit :

:lol: 930 Mulet en fait ?  

Je me doutais bien que ct du bleuf mais si sa se confirme c carrément risible :lol:  

n°295321
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-03-2003 à 13:05:32  profilanswer

Y'a deux jeunes en F1 qui se distinguent: Raikkonen et Alonso.
D'apres vous lequel des deux à le plus gros potentiel ?

En tout cas chez renault ils croient dur comme fer tenir le nouvo senna :ange:  

"Patrick Faure apprécie beaucoup Alonso
Il lui fait penser à Ayrton Senna [27/03/03 - 19:20]

Le président et son champion  
uelques jours après le Grand Prix de Malaisie, que l'équipe a terminé aux 3ème et 5ème positions, Patrick Faure, Président du Renault F1 Team, est revenu sur la volonté du pilote Espagnol qui, malgré une grippe carabinée, a tenu bon jusqu'à la fin de la course.

"Je savais qu'il était un peu malade - confie Patrick Faure - J'avais donc un peu d'inquiétudes. A Sepang, la température est épouvantable, l'humidité terrible. Fernando était souffrant mais il a une telle volonté, une telle détermination que je crois que quel que soit le temps, quel que soit son état de santé, il reste concentré durant les 100 minutes de la course."

Patrick Faure croit beaucoup en Fernando. L'année dernière, déjà, il a pu entrevoir un potentiel plus qu'intéressant. "Il a passé 2002 dans le rôle de pilote d'essai, et vivait donc les Grands Prix dans le garage. Je le voyais, je bavardais beaucoup avec lui. A 21 ans, ce garçon a une confiance en lui incroyable. Je le sentais quand il regardait les autres, il se disait Je ferais mieux qu'eux. Cela se sentait, c'était évident."

Patrick Faure, enfin, conclut par un joli compliment. "Ce qui domine quand même chez ce garçon, c'est qu'il n'a pas eu une vie facile. Il est parti de chez lui à tout juste treize ans, direction l'Italie. Il a vraiment gagné sa place dans une écurie de F1 de top niveau par sa volonté, par sa force, et par son énergie. Il n'a qu'un objectif en ce moment, c'est clair. Je veux être champion du monde avec Renault dans les trois ans qui viennent , répète-t-il. Il me fait penser à un pilote qui avait une détermination sans failles, depuis le début de sa carrière et qui n'en a jamais dévié: Ayrton Senna."

Mon pére m'avait dis quand montoya était en f3000 (pole et victoire facile à PAU) que ct un trés bon... c pas trompé mon popa :D  
Et pour alonso pareil mais la ct pas dur.
Pour moi il est meilleur que kimi mais c normal que je pense sa vu que je pe pas le voir celui la :o

Message édité par Shinji_kun64 le 28-03-2003 à 13:06:00
n°295347
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-03-2003 à 13:20:27  profilanswer

Ouais concernant Alonso, il a dit une phrase dans l'interview du sport Auto qui me fait dire que c'est pas un tendre avec la mécanique.
Ce qui n'est jamais très bon pour la fiabilité.

Je vais chercher ça dans ma chambre.

n°295362
olive
Posté le 28-03-2003 à 13:24:13  profilanswer

J'ai 2 questions pour l'écurie Renault :

1 - On parle de faiblesse du moteur mais les performances sont là. La vitesse de pointe, sans être du niveau des BMW ou Toyota ne semble pas si nulle (même si on voit bien que Trulli avait du mal à suivre Button dans la ligne droite).
Donc : La qualité du chassis et l'abaissement du centre de gravité apporté par l'angle ouvert n'autorise-t-il pas des appuis aéros plus légers, ce qui revient à un rapport puissance/appuis (une sorte d'équivalent puissance/poids, surtout à haute vitesse) avantageux?

2 - On s'est gargarisé sur le choix tactique de Renault d'opter pour la scéance du vendredi.
Cette option constitue un avantage en début de saison mais ne va-t-elle pas pénaliser l'écurie au fur et à mesure de la saison ?
Apres le essais hivernaux ils partent à égalité, mais pendant la saison les concurrents bénéficiant de + de jours d'essais progresseront certainement plus vite que Renault (cf temps des williams et éventuellement des Toyota à Barcelone).
Autrement dit pour Renault, la saison des points ce serait-elle le printemps ?
En même temps, la Renault semble bien née (notamment le chassis), sans défaut majeur, contrairement à Williams et Toyota, et les développements moteurs peuvent se faire en usine, sans trop de roulage.

C'est des questions avec des gros débuts de réponses en fait !

n°295373
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-03-2003 à 13:26:57  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ouais concernant Alonso, il a dit une phrase dans l'interview du sport Auto qui me fait dire que c'est pas un tendre avec la mécanique.
Ce qui n'est jamais très bon pour la fiabilité.

Je vais chercher ça dans ma chambre.

ah :??:  

Cela dis a premiére vu c plutot un chanceux et c bon pour renault.
Trully il a un peu la poisse le trouve :/
Genre c l'unique pilote à s'etre fait sortir par schumi sans que se soit fait exprés[:yes papa !!!]

n°295394
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-03-2003 à 13:33:04  profilanswer

olive a écrit :

J'ai 2 questions pour l'écurie Renault :

1 - On parle de faiblesse du moteur mais les performances sont là. La vitesse de pointe, sans être du niveau des BMW ou Toyota ne semble pas si nulle (même si on voit bien que Trulli avait du mal à suivre Button dans la ligne droite).
Donc : La qualité du chassis et l'abaissement du centre de gravité apporté par l'angle ouvert n'autorise-t-il pas des appuis aéros plus légers, ce qui revient à un rapport puissance/appuis (une sorte d'équivalent puissance/poids, surtout à haute vitesse) avantageux?

Sur les circuit pas trés rapide c sur que l'excellente intégration du renault permet de compenser le manque de puissance mais je doute que le tableau soit aussi bô sur les circuit rapides... on vas bien voir :)

2 - On s'est gargarisé sur le choix tactique de Renault d'opter pour la scéance du vendredi.
Cette option constitue un avantage en début de saison mais ne va-t-elle pas pénaliser l'écurie au fur et à mesure de la saison ?
Apres le essais hivernaux ils partent à égalité, mais pendant la saison les concurrents bénéficiant de + de jours d'essais progresseront certainement plus vite que Renault (cf temps des williams et éventuellement des Toyota à Barcelone).
Autrement dit pour Renault, la saison des points ce serait-elle le printemps ?
En même temps, la Renault semble bien née (notamment le chassis), sans défaut majeur, contrairement à Williams et Toyota, et les développements moteurs peuvent se faire en usine, sans trop de roulage.

D'apres briatore les essais sur circuit ne servent plus à grand chose du fait que l'on pe simuler de mieux en mieux sur ordi les différents paramétres.
Je crois que renault est à la pointe ds ce domaine.
Difficile de dire qui à raison dans cette histoire :heink:  
Je ne pense pas que renault ne compte récolter des points qu'au printemps mais je trouve curieux qu'il (briatore) justifie se choix en disant que c pour l'avenir...
Peut etre que renault ve voir si les calculs faits sur ordi sont fiables et permettent réellement de faire progresser la voiture :??:

C'est des questions avec des gros débuts de réponses en fait !

n°295401
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-03-2003 à 13:35:04  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

ah :??:  

Cela dis a premiére vu c plutot un chanceux et c bon pour renault.
Trully il a un peu la poisse le trouve :/
Genre c l'unique pilote à s'etre fait sortir par schumi sans que se soit fait exprés[:yes papa !!!]  

J'ai retrouvé l'interview

Citation :

Mon style ? Rude, j'attaque fort et je torture la voiture

:/

n°295409
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-03-2003 à 13:36:43  profilanswer

Martin Whitmarsh, le directeur général de McLaren:

"Ce sont les chronos et la fiabilité qui décideront - déclare Martin Whitmarsh - si lorsque nous la sortirons de la boîte elle tourne deux secondes plus vite que la concurrence et qu'elle démontre une bonne fiabilité, alors je suis sûr que nous la prendrons pour le GP d'Imola."

Dans le genre je te dis tout mais je te rien elle est pas mal celle la :lol:

n°295420
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-03-2003 à 13:37:52  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Martin Whitmarsh, le directeur général de McLaren:

"Ce sont les chronos et la fiabilité qui décideront - déclare Martin Whitmarsh - si lorsque nous la sortirons de la boîte elle tourne deux secondes plus vite que la concurrence et qu'elle démontre une bonne fiabilité, alors je suis sûr que nous la prendrons pour le GP d'Imola."

Dans le genre je te dis tout mais je te rien elle est pas mal celle la :lol:  

[:mumu] L'espoir fait vivre ???

n°295423
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-03-2003 à 13:38:24  profilanswer

Citation :

L'assistance au pilote reste légale...
Report à 2004 de l'interdiction ! [28/03/03 - 13:14]

Encore un peu d'aide

La Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) a décidé de reporter à 2004 l'interdiction des systèmes d'assistance aux pilotes de F1 (antipatinage, boîte de vitesses automatique et départ automatique), dont la suppression devait intervenir dès cette saison, après le Grand Prix d'Angleterre, a annoncé la FIA vendredi.  

"La mise en oeuvre des procédés techniques permettant de contrôler l'absence de tels dispositifs requiert de substantiels investissements et la FIA n'est pas disposée à engager ces dépenses tant que des procédures (contestant le nouveau règlement) seront en cours."

"En conséquence, l'interdiction des systèmes d'assistance aux pilotes entrera en vigueur pour le premier Grand Prix de la saison 2004", a précisé la FIA dans un communiqué.

Putain [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]

n°295426
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-03-2003 à 13:39:07  profilanswer

Nicobule a écrit :

[:mumu] L'espoir fait vivre ???

C du mclaren style :sol:

n°295437
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-03-2003 à 13:40:42  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Citation :

L'assistance au pilote reste légale...
Report à 2004 de l'interdiction ! [28/03/03 - 13:14]

Encore un peu d'aide

La Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) a décidé de reporter à 2004 l'interdiction des systèmes d'assistance aux pilotes de F1 (antipatinage, boîte de vitesses automatique et départ automatique), dont la suppression devait intervenir dès cette saison, après le Grand Prix d'Angleterre, a annoncé la FIA vendredi.  

"La mise en oeuvre des procédés techniques permettant de contrôler l'absence de tels dispositifs requiert de substantiels investissements et la FIA n'est pas disposée à engager ces dépenses tant que des procédures (contestant le nouveau règlement) seront en cours."

"En conséquence, l'interdiction des systèmes d'assistance aux pilotes entrera en vigueur pour le premier Grand Prix de la saison 2004", a précisé la FIA dans un communiqué.

Putain [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]  

D'un coté je prefère que ça soit bien fait que vite avec des doutes à la con du genre:
"oui mais eux ils trichent etc..."

n°295438
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-03-2003 à 13:40:53  profilanswer

Nicobule a écrit :

J'ai retrouvé l'interview

Citation :

Mon style ? Rude, j'attaque fort et je torture la voiture

:/

oué bof, je sais pas si faut prendre sa au pied de la lettre?
il se donne à fond quoi :)  
En tout cas on verra vite s'il tire trop sur le moulin [:tinostar]

n°295446
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 28-03-2003 à 13:42:04  profilanswer

Nicobule a écrit :

D'un coté je prefère que ça soit bien fait que vite avec des doutes à la con du genre:
"oui mais eux ils trichent etc..."

Mais y'aura toujours des doutes... y'en a toujours eut et je vois pas pk sa changerai.
Tout ce que je vois c qu'ils reviennent sur leur décision comme des gros boulet :pfff:

n°295449
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-03-2003 à 13:43:52  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Mais y'aura toujours des doutes... y'en a toujours eut et je vois pas pk sa changerai.
Tout ce que je vois c qu'ils reviennent sur leur décision comme des gros boulet :pfff:  

Ouais enfin le traction control c'est LE TRUC sur lequel ya des GROS doute à chaque fois.

Depuis que c'est legal ya plus trop d'affaires.
Mais je suis contre qd même.

En fait la FIA a pas mal brassé d'air...

n°295452
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 28-03-2003 à 13:44:55  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Pourquoi je suis meme pas surpris...

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°295462
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 28-03-2003 à 13:47:19  profilanswer

Pour en revenir à Fernando je me méfie des "jeunes n°1"

Tout les ans ou presque il y a un nouveau Schumacher ou Senna.

Button, Raikkonen, Massa, Wurz etc... qui sont certes de très bon pilotes mais qui n'ont rien montré de hors norme (à ce niveau là car ils le sont déjà on est bien d'accord) jusqu à présent

Donc c'est un bon, l'avenir nous dira si c'est un grand.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Vous avez remarqué ? on est le 20.03 2003Tounée de Mark Knopfler.... ANNULEE! (edit 01/04/2003- pas un poisson)
- sommet du G8 à Evian pour 2003 -France-Malte à Lens le 29 mars 2003
le printemps de bourges 2003La dernière campagne de pub de Puma au Brésil
Salon de l'auto Genève 2003 - mes photosAstropolis 2003
[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003[JL Aubert 2003 Live ] Maj: vu la semaine dernière !
Plus de sujets relatifs à : [topik F1]Interlagos, Bresil le 06/04/2003 *Grand jeu pour baleze ici*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)