Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[topik F1]Interlagos, Bresil le 06/04/2003 *Grand jeu pour baleze ici*

n°270264
eraser17
Posté le 23-03-2003 à 12:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicobule a écrit :

ça vous arrive de vous posez des questions existentielle sur la F1 ..???

Genre tout est arrangé d'avance .?

hum arrangé d'avance?

non je pense pas. enfin je vois pas comment ca pourrais ere organisé et comment les constructeur qui paye des millions pourrais accepter de faire tomber une de leur voiture en panne ou de faire se crasher un pilote.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 12:05:41  profilanswer

n°270293
Origan
Posté le 23-03-2003 à 12:12:16  profilanswer

Nicobule a écrit :

ça vous arrive de vous posez des questions existentielle sur la F1 ..???

Genre tout est arrangé d'avance .?

tu penses à quoi pour aujourd'hui?

Moi je me demande vraiment comment Barrichello peut être tellement hors du cop, alors que chez Stewart c'était quand même loin d'être un pilote de merde...

n°270304
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-03-2003 à 12:15:16  profilanswer

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: J'EXECRE TF1, SES COMMENTATEURS DE MERDE ET SES PUTAIN DE COUPURES PUB TOUS LES 1/4 D'HEURE :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

n°270307
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-03-2003 à 12:16:28  profilanswer

Origan a écrit :

Moi je me demande vraiment comment Barrichello peut être tellement hors du cop, alors que chez Stewart c'était quand même loin d'être un pilote de merde...

ben schumi c schumi kan meme et puis y'a le matériel qui pe ne pas etre tj le meme aussi mais sa faut pas trop en parler hein...
genre toutes les pannes (surtout au départ) connus par barruck... schumi n'en n'a pas eut une seule lui.
Mais je pense que si différence de matos il y a sa reste minorité et ne pe expliquer l'écart avec schumi.

n°270313
Origan
Posté le 23-03-2003 à 12:19:05  profilanswer

http://origan63.free.fr/f1/flying_pizzonia.JPG

Message édité par Origan le 23-03-2003 à 12:19:22
n°270314
eraser17
Posté le 23-03-2003 à 12:20:10  profilanswer

Juju_zero a écrit :

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: J'EXECRE TF1, SES COMMENTATEURS DE MERDE ET SES PUTAIN DE COUPURES PUB TOUS LES 1/4 D'HEURE :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:  

ouai ca m'a fait rire le coups avec panis, on le voit bien a l'arret et eux sont en train de commenté le depassement qu'il serais en train de faire.

n°270324
eraser17
Posté le 23-03-2003 à 12:22:09  profilanswer

il a peter combien de voiture lui pour finir?

3?

n°270327
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-03-2003 à 12:23:18  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai ca m'a fait rire le coups avec panis, on le voit bien a l'arret et eux sont en train de commenté le depassement qu'il serais en train de faire.

le pire, l'autre crétin de laffite qui sort, en parlant d'un pilote qui en bouchonne un peu un autre, comme une jordan sur trulli a un moment, il me semble :  

"ils pourraient lui passer le drapeau bleu, mais ils le font pas la, parce qu'ils sont dans le meme tour"  

[:jofission]

n°270329
Origan
Posté le 23-03-2003 à 12:23:50  profilanswer

eraser17 a écrit :

:lol: et hier pendant les qualifs :pfff:, avec la confusion Raikkonen/Coulthard, etc etc

Sinon pour  la pub, en zappant entre TF1 et RTL, je crois qu'on pouvait tout voir aujourd'hui :)

n°270336
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-03-2003 à 12:24:54  profilanswer

en parlant de ca, moi je ne tirerai pas de conclusions sur la manoeuvre de schumacher, on voit vraiment TROP mal, aussi bien dans les cameras interieures qu'exterieures ....

(par contre on voit assez clairement que pizzonia arrive vraiment vite)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 12:24:54  profilanswer

n°270340
Origan
Posté le 23-03-2003 à 12:25:38  profilanswer

eraser17 a écrit :

il a peter combien de voiture lui pour finir?

3?

j'en sais rien, mais c'est pas vraimlent sa faute heing. Si le Baron Rouge n'avait pas foutu le boxon, Pizzonia ne se serait pas trouvé à 100 km/h devant un mur de voitures...

n°270341
Origan
Posté le 23-03-2003 à 12:26:06  profilanswer

Juju_zero a écrit :

le pire, l'autre crétin de laffite qui sort, en parlant d'un pilote qui en bouchonne un peu un autre, comme une jordan sur trulli a un moment, il me semble :  

"ils pourraient lui passer le drapeau bleu, mais ils le font pas la, parce qu'ils sont dans le meme tour"  

[:jofission]

:lol: [:ddt] :lol: [:ddt]

n°270346
Origan
Posté le 23-03-2003 à 12:28:23  profilanswer

Juju_zero a écrit :

en parlant de ca, moi je ne tirerai pas de conclusions sur la manoeuvre de schumacher, on voit vraiment TROP mal, aussi bien dans les cameras interieures qu'exterieures ....

(par contre on voit assez clairement que pizzonia arrive vraiment vite)

je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas :d

on voit très bien au contraire, y'a une magnifique vue de haut en hélico, tu n'as pas pu la rater... Schumacher freine trop tard parce qu'il est trop occûpé à vouloir rester devant Coulthard. Hélas, Trulli était là :/

n°270347
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-03-2003 à 12:28:40  profilanswer

moi je trouve ca plus triste que marrant, c vraiment un calvaire d'ecouter un GP avec des commentaires aussi affligeants :sweat:

là c encore supportable parce qu'il y a encore pas mal d'action, mais si dans les prochains GP ca devient aussi chiant que ca ne l'etait l'année derniere, bah euh ... :sweat:

ils pourraient pas prendre un vrai pilote comme consultant, genre patrick tambay ? :heink:

n°270349
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-03-2003 à 12:30:27  profilanswer

Origan a écrit :

je sais pas pourquoi mais ça m'étonne pas :d

on voit très bien au contraire, y'a une magnifique vue de haut en hélico, tu n'as pas pu la rater... Schumacher freine trop tard parce qu'il est trop occûpé à vouloir rester devant Coulthard. Hélas, Trulli était là :/

g t ptet encore endormi, mais j'ai vraiment rien vu [:spamafote]

faudrait que je revois la video ...

n°270350
Origan
Posté le 23-03-2003 à 12:30:45  profilanswer

Juju_zero a écrit :

moi je trouve ca plus triste que marrant, c vraiment un calvaire d'ecouter un GP avec des commentaires aussi affligeants :sweat:

là c encore supportable parce qu'il y a encore pas mal d'action, mais si dans les prochains GP ca devient aussi chiant que ca ne l'etait l'année derniere, bah euh ... :sweat:

ils pourraient pas prendre un vrai pilote comme consultant, genre patrick tambay ? :heink:

C'est sûr que c'est une autre classe :/

Kioosque, reviengs!! :cry:

n°270354
NSV
Living on my own.
Posté le 23-03-2003 à 12:32:43  profilanswer

n°270356
Phlos
Posté le 23-03-2003 à 12:33:44  profilanswer

Origan a écrit :

j'en sais rien, mais c'est pas vraimlent sa faute heing. Si le Baron Rouge n'avait pas foutu le boxon, Pizzonia ne se serait pas trouvé à 100 km/h devant un mur de voitures...

C'est clair  [:yopyop-]

n°270362
Phlos
Posté le 23-03-2003 à 12:36:06  profilanswer

A un moment on voit Schumacher sortir des stands et on voit qu'il ouvre la visiere de son casque en grand.

Laffite : "Regardez, Schumacher doit avoir un probleme il ecoute son moteur"

Quelques secondes plus tard...
Mr X (le commentateur avec lui) : "Mais non, il a eu juste chaud, il se refraichit la face"

[:rofl]

n°270367
Origan
Posté le 23-03-2003 à 12:38:04  profilanswer

Phlos a écrit :

A un moment on voit Schumacher sortir des stands et on voit qu'il ouvre la visiere de son casque en grand.

Mr X (le commentateur avec lui) : "Mais non, il a eu juste chaud, il se refraichit la face"

oh putain :lol:

n°270371
eraser17
Posté le 23-03-2003 à 12:40:16  profilanswer

Origan a écrit :

:lol: et hier pendant les qualifs :pfff:, avec la confusion Raikkonen/Coulthard, etc etc

Sinon pour  la pub, en zappant entre TF1 et RTL, je crois qu'on pouvait tout voir aujourd'hui :)

faut dire que le realisateur aidais aps, vraiment une des pire realisation que j'ai vu, il montrait rien, il coupais les combats pour suivre un pilote isolé, il montrait la piste vde dans toute sa splendeur. enfin bref ct pas top du tout.

et pour ma part en zappant entre tf1 et rtbf j'ai eu aucune coupure pub, d'ailleur les commentaire etait 10 fois mieux sur rtbf mais ma reception est bcp trop mauvaise, tf1 c qualité dvd comparé a ca  :sweat:

n°270379
Origan
Posté le 23-03-2003 à 12:43:05  profilanswer

eraser17 a écrit :

faut dire que le realisateur aidais aps, vraiment une des pire realisation que j'ai vu, il montrait rien, il coupais les combats pour suivre un pilote isolé, il montrait la piste vde dans toute sa splendeur. enfin bref ct pas top du tout.

et pour ma part en zappant entre tf1 et rtbf j'ai eu aucune coupure pub, d'ailleur les commentaire etait 10 fois mieux sur rtbf mais ma reception est bcp trop mauvaise, tf1 c qualité dvd comparé a ca  :sweat:  

Arf oui, la réalisation était grandiose, c'est vrai.  

Z'avez vu, ce soir y'a du CART [:dawa]. Allai Bourdais! [:raggarod]

n°270387
Phlos
Posté le 23-03-2003 à 12:44:57  profilanswer

Origan a écrit :

En directe ?  :??:  

Sur quel chaine ?  :whistle:

n°270391
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-03-2003 à 12:45:54  profilanswer

Origan a écrit :

Quelle chaine ??  [:mumu]

n°270393
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-03-2003 à 12:46:42  profilanswer

Trop bien  

Tu l'as choppe ou en full resolution ?

n°270398
Origan
Posté le 23-03-2003 à 12:48:44  profilanswer

Nicobule a écrit :

Trop bien  

Tu l'as choppe ou en full resolution ?

je l'ai que comme ça et c'est mon père qui me l'a mailée, alors chais po

Le CART: 20h30 en direct sur AB Moteurs

n°270399
NSV
Living on my own.
Posté le 23-03-2003 à 12:49:39  profilanswer

Origan a écrit :

Oué, rarement vu une réalisation aussi merdique.

Bourdais, 2 courses en Cart, 2 poles :D

n°270400
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-03-2003 à 12:49:39  profilanswer

Phlos a écrit :

boulay + dislexique + inculte = laffite [:dawa]

n°270402
Phlos
Posté le 23-03-2003 à 12:49:44  profilanswer

Origan a écrit :

je l'ai que comme ça et c'est mon père qui me l'a mailée, alors chais po

Le CART: 20h30 en direct sur AB Moteurs

Mais j'ai pas AB MOTEURS  [:sisicaivrai]

n°270404
Origan
Posté le 23-03-2003 à 12:50:56  profilanswer

n°270410
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-03-2003 à 12:53:08  profilanswer

Origan a écrit :

Plein de truc me "trouble".

-Ferrari gagnait tout l'an passé.
ça a gueulé sevère.  
Et là plus rien (ou presque)

-Schumacher sort un bon temps à 10 tours de la fin (pas trop tot)

-Barrichello dormait completement alors que Vendredi il fesait de bons chronos, pkoi ??

-Renault qui pete une pole alors que le vendredi ils sont à + d'une seconde pleine.

Mais je veux pas croire qu'il y a de sombres histoires là dessous.
Je prefère croire à la magie de la F1  :)
Et ça expliquerait pass pkoi ils auraient laisser Ferrari gagner l'an passé avec autant de marge.  

n°270412
eraser17
Posté le 23-03-2003 à 12:53:58  profilanswer

ouch  :ouch:  

Citation :

Le pilote britannique de 24 ans Justin Wilson a été emmené a l'hopital après avoir perdu toute sensation et controle de ses 2 bras a cause du Hans !  

Cela a pris 8 minute pour l'équipe Minardi a sortir justin de sa voiture, il a été ensuite emmené a l'hopital étant incapable de bouger ses brase et de ressentir des sensations !  

Il était dans un état terrible selon Jonathan Palmer son manager "je me demande comment il a pu ramener la voiture aux stands"  

Palmer a dit que Wilson serait sur pied pour le gp du Brésil  

Le problème semble avoir été causé par une ceinture de sécurité qui aurait glissé du systeme Hans, donnant une pression appliqué a la mauvaise place !

http://www.grandprix.com/ns/ns08837.html

n°270413
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-03-2003 à 12:54:36  profilanswer

Phlos a écrit :

Enorme :lol:  :lol:  :lol:  
J'avais pas fais gaffe

n°270418
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-03-2003 à 12:55:37  profilanswer

eraser17 a écrit :

Citation :

Le pilote britannique de 24 ans Justin Wilson a été emmené a l'hopital après avoir perdu toute sensation et controle de ses 2 bras a cause du Hans !  

Cela a pris 8 minute pour l'équipe Minardi a sortir justin de sa voiture, il a été ensuite emmené a l'hopital étant incapable de bouger ses brase et de ressentir des sensations !  

Il était dans un état terrible selon Jonathan Palmer son manager "je me demande comment il a pu ramener la voiture aux stands"  

Le problème semble avoir été causé par une ceinture de sécurité qui aurait glissé du systeme Hans, donnant une pression appliqué a la mauvaise place !

decidement, ce systeme hans, ca a l'air d'etre le bordel [:mouais]

n°270420
Phlos
Posté le 23-03-2003 à 12:56:29  profilanswer

eraser17 a écrit :

Citation :

Oh mon dieu  :(

n°270421
Origan
Posté le 23-03-2003 à 12:56:52  profilanswer

eraser17 a écrit :

Citation :

pitaing, il faudrait ptêtre qu'ils arrêtent avec ce truc tant que c'est pas au point :o

n°270423
eraser17
Posté le 23-03-2003 à 12:57:38  profilanswer

et en parlant de hans barichello ne l'avait pas aujourd'hui, il a recu l'autorisation de la FIA de pas le porter pour "raison medicale".

n°270424
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 23-03-2003 à 12:57:43  profilanswer

Nicobule a écrit :

Plein de truc me "trouble".

-Ferrari gagnait tout l'an passé.
ça a gueulé sevère.  
Et là plus rien (ou presque)

-Schumacher sort un bon temps à 10 tours de la fin (pas trop tot)

-Barrichello dormait completement alors que Vendredi il fesait de bons chronos, pkoi ??

-Renault qui pete une pole alors que le vendredi ils sont à + d'une seconde pleine.

Mais je veux pas croire qu'il y a de sombres histoires là dessous.
Je prefère croire à la magie de la F1  :)
Et ça expliquerait pass pkoi ils auraient laisser Ferrari gagner l'an passé avec autant de marge.  

Moi le truc que g trouvé étrange c que schumi n'arrive pas à doubler trully apres son dernier ravitaillement... il revenait comme une bombe et pis plus rien !
Vous croyez pas qu'il a fait exprés de ne pas le passez pour se faire pardonner de son erreur du départ :??:

n°270427
eraser17
Posté le 23-03-2003 à 12:58:50  profilanswer

pour willson c ce qui explique ca:

Voici les causes précises des abandons survenus lors du Grand Prix de Malaisie, dimanche à Kuala Lumpur, sur le circuit de Sepang :  

Giancarlo Fisichella (Jordan Ford) : Embrayage 1er tour
Jacques Villeneuve (BAR Honda) : Problème électrique 1er tour
David Coulthard (McLaren Mercedes) : Problème électrique 2ème tour  
Olivier Panis (Toyota) : Pression d'essence 12ème tour
Mark Webber (Jaguar) : Pression d'huile 35ème tour tour
Justin Wilson (Minardi Cosworth) : Problèmes physiques 46ème tour  
Antonio Pizzonia (Jaguar) : Freins 42ème tour

n°270429
Origan
Posté le 23-03-2003 à 12:59:27  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Moi le truc que g trouvé étrange c que schumi n'arrive pas à doubler trully apres son dernier ravitaillement... il revenait comme une bombe et pis plus rien !
Vous croyez pas qu'il a fait exprés de ne pas le passez pour se faire pardonner de son erreur du départ :??:  

Je me demande aussi, mais Schumacher a assez d'expérience pour savoir que chaque point peut compter...

n°270433
eraser17
Posté le 23-03-2003 à 13:00:46  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

ouai j'y ai pensé, il allais le bouffer sans prob puis 2 tour plus tard trulli avait 8 dixieme d'avance alors que schum allait 1 seconde plus vite.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Vous avez remarqué ? on est le 20.03 2003Tounée de Mark Knopfler.... ANNULEE! (edit 01/04/2003- pas un poisson)
- sommet du G8 à Evian pour 2003 -France-Malte à Lens le 29 mars 2003
le printemps de bourges 2003La dernière campagne de pub de Puma au Brésil
Salon de l'auto Genève 2003 - mes photosAstropolis 2003
[topik F1] Prochain grand prix, Sepang, malaisie le 23/03/2003[JL Aubert 2003 Live ] Maj: vu la semaine dernière !
Plus de sujets relatifs à : [topik F1]Interlagos, Bresil le 06/04/2003 *Grand jeu pour baleze ici*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)