| |||||
| Auteur | Sujet : le topic (idoine) du cyclocross ( CX ) |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 15:50:02 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Krakramille |
|
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 31-03-2015 à 19:28:11 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 20:08:06 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
le vrai rdu je suis oignon | perso l'hiver c'est ca : + mitaine d'été et sous gants fin Tu devrais couvrir plus tes articulations amha, ca aime pas le froid parait il Message édité par le vrai rdu le 01-04-2015 à 00:57:48 --------------- CX|flickr|gal|site |
DP59 | Belles photos. Un filtre? C'est sympa les sorties photos |
le vrai rdu je suis oignon | bon j'ai fait le calcul du parcours et dénivelé sur : http://www.calculitineraires.fr/#map
--------------- CX|flickr|gal|site |
kaillou38 mouton à numéro |
regarde la gamme femme chez Giant (c'est même une marque a part maintenant, Liv) il y a toutes les gammes, et comme tout chez giant, ce sont des bons produits avec un rapport qualité prix sympa.
Message édité par kaillou38 le 03-04-2015 à 15:45:07 --------------- ras |
le vrai rdu je suis oignon | bon, par ici l'hiver est pas fini, on dépasse pas les 7 à 8°c J'ai découvert une petite route forestière assez sympa sinon
Le dérailleur avant a un peu lâché en fin de sortie, le câble qui était mal pincé Les pneus Spé Armadillo sont sympa sinon, bon compromis solidité/poids Message édité par le vrai rdu le 06-04-2015 à 00:12:57 --------------- CX|flickr|gal|site |
blast3r Please smile my nose bleed | Ayé enfin pu monter les deux jantes (fallait que je remplace la cassette sur la jante AR) et donc passer en 700x32. Oui je sais le vélo a l'air un peu bourré Message édité par blast3r le 14-04-2015 à 01:34:04 --------------- Le topic des vélos vintage |
le vrai rdu je suis oignon | ouais mais ca donne envie Message édité par le vrai rdu le 14-04-2015 à 18:58:08 --------------- CX|flickr|gal|site |
Krakramille | à ce poids-là pour faire de la route pure il te suffit de changer les roues non ? |
pedzouille | Les pneus --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Krakramille | je suis fatiguée... |
blast3r Please smile my nose bleed |
Message édité par blast3r le 14-04-2015 à 19:34:24 --------------- Le topic des vélos vintage |
DP59 | Les roues de Pedzouille Message édité par DP59 le 14-04-2015 à 19:21:48 |
blast3r Please smile my nose bleed |
blast3r Please smile my nose bleed | Bor*el mais oui bien sur qu'il me la fallait aussi --------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Si c'est un vélo plus axé route/chemin pas trop glissants (genre pneu de rando quoi) je dirais même michelin world tour, y sont vraiment pas cher non plus (j'ai pas mal roulé en VTC avec, en 700x32, j'en suis content, mon coloc les a en 650x32, il en est content aussi).
niku viaggiando controvento | Aujourd'hui, j'ai participé à une rando VTT organisée près de chez moi avec mon gravel bike bien sur |
mucky bear Shot with... | Arrête Niku, plus je te lis plus je veux acheter un CX pour aller faire le kakou sur des chemins de terre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |