| |||||
| Auteur | Sujet : le topic (idoine) du cyclocross ( CX ) |
|---|---|
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 10:35:50 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
le vrai rdu je suis oignon | Paye ton asphalte Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 27-07-2015 à 20:42:21 --------------- CX|flickr|gal|site |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
blast3r Please smile my nose bleed | Chez moi la petite sortie du soir en mode défoulade, c'était pas du 2000M de D+ c'est clair mais bon, aller sur route, retour par les chemins/sous bois, très agréable, frais, au bord de l'eau... Faut traverser 3 lavoirs, j'arrive à en passer deux sans descendre du vélo, mais il y en a un qui est couillu à passer sans descendre --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 20-07-2015 à 13:58:02 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | t'aurais du prendre un route --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. | Je xposte parce que ça pourrait en intéresser certains, même si c'est pas du pur cx Montage du kaffenback terminé, comment c'est confortable en tubeless 28 Sinon petit retour pour pas que ça arrive à d'autres, j'ai monté un cintre plat, donc il me fallait des commandes trigger, mais vu que j'ai monté un dérailleur route 10v shimano, j'ai réalisé trop tard que les triggers 10v shimano vtt (que je voulais recycler) ne sont pas compatibles avec les dérailleurs route (ratio 2/1 vs 1/1)... J'ai donc commandé un trigger sl-r780, et franchement, si ça passe bien et c'est joli, l'indicateur (non démontable comme sur les triggers vtt) prend tellement de place que tu sais pas trop où placer la commande (avec frein formula r1). J'ai encore bon espoir de trouver / bidouiller un cache pour l'indicateur mais bon. Voilà ce que ça donne, vrai test mardi
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le vrai rdu je suis oignon | tu as pas voulu mettre un cintre route ? c'est quand même plus stable sur bitume ? Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 26-07-2015 à 12:05:04 --------------- CX|flickr|gal|site |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Oui. Alivio 9v . C était pour accepter du 11 32 voire 34 derrière. Pour le 10v on m avait dit que ca passait en shimano en tout cas .... Pour les rapports tu verra a l' usage Message édité par le vrai rdu le 26-07-2015 à 23:45:50 --------------- CX|flickr|gal|site |
Delantera Hail Seitan. | Oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
le vrai rdu je suis oignon | bon et c'est quand le test IRL ?
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon | J'ai fait le mont Beuvray et la partie entre Vaumery (près de Blisme) et Glux en Glenne et passant par bussy, chatin dommartin, saint hilaire et onlay est très chouette, on passe du morvan au haut morvan de manière sensible avec un paysage qui varie bien Je pars de chez moi en empruntant la route des camions de carrière. Le village étant dans une cuvette on attaque la pente dès les premiers 300 mètres de plat du village. Pente de 3km qui m'amène 300 mètres au dessus du village. Ca pique et la route est vraiment pas bonne Probablement sur la C2 vers Bussy, un peu avant qu'une vache me regarde de travers parce que son veau était au milieu de la route, mais dimanche j'ai eut ma vengeance sous forme de bbq
on redescend vers Saint Hilaire en Morvan avec Chateau Chinon dans le fond
En route pour Onlay, la route est vraiment vide et d'un seul coup on trouve un paysage qui fait plus "altitude" qu'auparavant, les descentes et montées sont de plus en plus longue, on a moins de moutonnement que jusqu'à présent
on se sent un peu au bout du monde Et une fois passé Onlay (en passant devant "les terrines du Morvan" On arrive 20km plus loin au sommet du Mont Beuvray après avoir passé l'oppidum de Bibracte et son superbe musée gaulois
Message cité 2 fois Message édité par le vrai rdu le 27-07-2015 à 20:58:14 --------------- CX|flickr|gal|site |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Miles/h? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
blast3r Please smile my nose bleed | T'as pas croisé un bled avec un cimetière ? C'est LE spot pour remplir sa gourde, et même le plus petit bled a un cimetière --------------- Le topic des vélos vintage |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
v3ofme hhhehehe | Rebonjour --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
niku viaggiando controvento | bah t'es plus proche du vtt que du cyclo cross |
DP59 | Le moins cher reste le Ridley http://m.bikester.be/solden/fietse [...] 77268.html Maintenant le vélo que tu as montré fera le taf mais c'est pas un CX. |
v3ofme hhhehehe | Ok merci je vois le truc --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
v3ofme hhhehehe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |