Reprise du message précédent :
Et si on repousse d'une semaine, le 26, est-ce que cela arrangerais du monde ?
Je serai en vacances
Moi pour l'instant le 19 ou le 26 c'est ok
apparement, le 26 c ok pour moi aussi !
Y a ptete moyen de faire 19 et 26 non ?
clair
Ou, précisément ? sur la plaine Saint-Hubert ? Peut-être je viendrai, mais genou incertain de venir également.
+1
drapeau
Vi
C'est toujours ok ? Plus d'info (lieux de rendez vous etc... ) ?
C'est toujours ok pour Citizen Kane
Je viendrai surement avec des potes
ça veut dire quoi ?
Bon petit recapitulatif : Participants : -D&D -HotShot -Keyzer93 -Citizen Kane -Format_C -javinian -Kodamas -Melkadelpotka -Magicpanda -Funkyjedi Pour l'instant mais au cas où Keyser93 et moi même (ou meme d'autres) pourront completer... Lieu : Vincennes stade à determiner precisement, je vous ferais un plan précis ce WE avec le lieu de RDV Date : Samedi 19 avril à 10 H Des questions ?
Nope
Samedi il pleut !
si magic vient je vient
merde :'(
il retse de la place pour un autre HFRien?
Samedi 19 ?
Bien sûr
Je vous avais dit de ne pas le faire le 19, de toute facon le 26 je suis pas la non plus
LOL j'suis con j'ai regardé pour ce samedi !
Ca vous dit une petit match, un samedi matin du côté de vincennes ? Histoire de rigoler ? Participants : -D&D -HotShot -Keyzer93 -Citizen Kane -Format_C -javinian -Kodamas -Melkadelpotka -Magicpanda -Funkyjedi -Spirecool
Si c à 10h... Comptez sur un ailier droit
Si c'est le 26, comptez sur un tank (ben oue, le 26 je peux etre la en fait...)
vous comptez faire ça vers kelle kelle heure?vous pourriez compter sur un ailier gaucher et un défenseur,si ça vous tente.
Pour moi c'est freelance Ca m'arrive de jouer n°10, Defenseur central ou milieu defensif
Moi je joue n'importe où du moment que c'est pas défenseur central, défenseur latéral, ou milieu récupérateur ... ou gardien
Salut Ca m'interesse aussi bien le 19 que le 26, s'il reste de la place. J'habite à côté. Je n'ai pas joué depuis longtemps au foot par manque d'une équipe alors je ne vous promets aucune prouesse technique. C'est à quelle heure? On attend l'emplacement précis sur un plan. Je n'ai pas de chaussures de foot, j'espère qu'avec des baskets je ne me ferai pas écharper face à ceux en crampons . Poste : plutôt défenseur(hors gardien) ou milieu. Toroth
Au fait si ça tente quelqu'un Dimanche prochain, vers 14h00 je suis partant
+1 !! Où?
Vincennes Au rond point de la Pyrammide, route de la Pyrammide
OK s'il y a assez de joueurs(euses)! Combien de personnes OK pour ce dimanche? On se reconnaitra commment sur place?
et pour samedi prochain ça tiendrait toujours ou po?
Toujours
oki ça roule,donc je viendrais avec un pote,y a kelk1 à joindre pour voir koment on fait exactement?