|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : COUP DE GUEULE : TF1 et le foot |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 20:56:55 |
Babouchka You're no fun anymore | c'est monstrueux, faut aller manifester ! |
Janfy Observateur | RTL powa |
Alien_ |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
vachefolle russian knights en action |
|
CHubaca Couillon | Je suis bien d'accord, il est honteux que TF1 passent du foot à des heures de grande écoute ! |
Janfy Observateur | ce con de présentateur qui nous dit "en raison de l'actualité, blablabla".
|
Janfy Observateur |
|
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 21:05:18 |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca fait 2ans que c'est comme ca, c'est aussi pour avoir les interviews prets a temps, les matchs sont différés de plus de 20minutes. --------------- Wenger m'a violé :/ |
CHubaca Couillon |
Et t'as l'air d'aimer ça puisque tu le regarde, finalement je sais pas qui sont les plus cons, TF1 de passer du foot ou les spectateurs |
Janfy Observateur |
ben en tant qu'amateur de foot et impatient de voir un beau match, je suis obligé de regarder ce match par l'intermédiaire de TF1, t uvois j'ai pas trop le choix |
Priareos Gruiiiiiik | Moi aussi j'ai laissé tomber, je ne regarde pas un match en différé pour de la pub. |
CHubaca Couillon |
Et peut etre que leurs espaces publicitaires sont déja vendu depuis longtemps et que donc ils ne peuvent pas les suprimer, meme si une émission précédente a un peut empiété sur l'horaire.
|
frere tuck | Chubaca soit constructif : ta gueule et va jouer aux bille pusseau obese et boutonneux. |
Janfy Observateur |
|
CHubaca Couillon | C'est qq1 qui chiale parce qu'un match de foot a 20min de retard qui me demande d'etre constructif ? |
djlemon @LemonMBA | tu veux dire que TF1 prendrait ses téléspectateurs pour des cons? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Alien_ |
|
Underboy Multinick de Dago. | Oaui ! on s'exile tous a Goa ! |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
mrbebert | Vous plaignez pas, y a pas de coupures publicitaires Message édité par mrbebert le 19-03-2003 à 21:40:57 |
Janfy Observateur |
chut tu vas leur donner des idées... |
DesuetCR_B | Je militerai plutot^pour que TF1 arrete le foot, pasque radio biere-foot 2x par semaine c de l'abus |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Priareos Gruiiiiiik |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Charpentier | AMD ou INTEL???? Donnez votre avis |
eszterlu |
|
eszterlu | ceci dis, faire un caca nerveux pour un "différé" de quelque minutes, je trouve que c'est un brin illusoire |
Priareos Gruiiiiiik |
|
L'Autiste Mentalement divergent | En même temps, le foot c'est un peu d'la merde. |
Janfy Observateur |
webzeb | Moi j'aimerais bien qu'il vire le foot de l'antenne TF1 |
cmove C. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Publicité | Posté le |