Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Des Mixs qio roxent sa maman !!! viendez partager ( notwarez:-p )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des Mixs qio roxent sa maman !!! viendez partager ( notwarez:-p )

n°231277
l3lade
Posté le 14-03-2003 à 20:08:48  profilanswer
 

     En fait ce serait pour savoir si vous avez des mixs ( des trucs officiels hein ou des trucs de vous mais de tres bonne qualité ) entre les artistes que vous voulez sur les chansons que vous voulez dans tous les styles, ca ne me derange pas, en ffait ce serait cool de faire une base de donnée des trucs les plus sympas !
 
en ce moment c :
 
Cam'ron ft. Juelz Santana, Freekey Zekey & Toya - Hey Ma
Angie Martinez ft Lil Mo & Sacario - If I Could Go
Pink ft. Redman - Get The Party Started (Sweet Dreams Remix)
 
en fait par mix j' entends surtout des sons ou c vraiment les chanteurs qui se sont rencontrés pour faire un morceau ensemble, mais les mixs de dj son kan meme les bienvenus

mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 20:08:48  profilanswer
 

n°231355
l3lade
Posté le 14-03-2003 à 20:26:53  profilanswer
 

l3lade a écrit :

     En fait ce serait pour savoir si vous avez des mixs ( des trucs officiels hein ou des trucs de vous mais de tres bonne qualité ) entre les artistes que vous voulez sur les chansons que vous voulez dans tous les styles, ca ne me derange pas, en ffait ce serait cool de faire une base de donnée des trucs les plus sympas !
 
en ce moment c :
 
Cam'ron ft. Juelz Santana, Freekey Zekey & Toya - Hey Ma
Angie Martinez ft Lil Mo & Sacario - If I Could Go
Pink ft. Redman - Get The Party Started (Sweet Dreams Remix)
 
en fait par mix j' entends surtout des sons ou c vraiment les chanteurs qui se sont rencontrés pour faire un morceau ensemble, mais les mixs de dj son kan meme les bienvenus


 
????

n°231371
djlemon
@LemonMBA
Posté le 14-03-2003 à 20:29:41  profilanswer
 

l3lade a écrit :

     En fait ce serait pour savoir si vous avez des mixs ( des trucs officiels hein ou des trucs de vous mais de tres bonne qualité ) entre les artistes que vous voulez sur les chansons que vous voulez dans tous les styles, ca ne me derange pas, en ffait ce serait cool de faire une base de donnée des trucs les plus sympas !
 
en ce moment c :
 
Cam'ron ft. Juelz Santana, Freekey Zekey & Toya - Hey Ma
Angie Martinez ft Lil Mo & Sacario - If I Could Go
Pink ft. Redman - Get The Party Started (Sweet Dreams Remix)
 
en fait par mix j' entends surtout des sons ou c vraiment les chanteurs qui se sont rencontrés pour faire un morceau ensemble, mais les mixs de dj son kan meme les bienvenus


 
des featurings quoi  :heink:


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°231417
l3lade
Posté le 14-03-2003 à 20:36:43  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
des featurings quoi  :heink:  


 
bah opui mais jsavais pas si on disait comme ca !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Des Mixs qio roxent sa maman !!! viendez partager ( notwarez:-p )

 

Sujets relatifs
Vous aimez les musique bizarre viendez voireRoller : Lyonnais, Viendez :)
J'ai mon permis B sa maman!viendez tous !!!
[blabla] viendez participer à mon troll !Pour parisiens - Métro : p'tit projet - viendez participer !
rolistes ! viendez un topik k'il est bienDemomakers, intro, 1k, 4k, diskmag, etc... viendez en discuter !!!
[Echecs] Viendez jouer ! (et suivi des parties des tournois du moment)Venez partager vos meilleurs blagues
Plus de sujets relatifs à : Des Mixs qio roxent sa maman !!! viendez partager ( notwarez:-p )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR