Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [HELP] Je cherche les pubs Nike (foot) en bonne qualité et intégrales

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Je cherche les pubs Nike (foot) en bonne qualité et intégrales

n°302826
Stretch_
Posté le 30-03-2003 à 15:36:59  profilanswer
 

J'ai tout fait,le P2P (Kazaa,WinMX,etc...),le Web (PUBTV.com,etc...),...
 
 
J'ai eu des résultats,telechargé pas mal de trucs,parfois de gros fichiers (jusqu'à 50Mo la video),mais soit la qualité etait plus que limite,soit elles n'etaient en version intégrales,soit les 2 :/ ...soit j'ai pas trouvé du tout  [:zoutte]  :(
 
Pour l'instant y en a que 2 que j'ai reussi à chopper en intégrale et qualité correct :
 
-celle du Hold-UP dans l'immeuble qui explose à la fin
-et celle du match contre les tenebres au coliseum (dommage qu'elle soit en italien)
 
 
J'aimerais vraiment trouver celles du tournoi sur le bateau avec cantona en maitre de ceremonie (je l'ai mais pas en integrale :( ),celle de l'equipe brésilienne dans l'aéroport (je l'ai en integrale mais là la qualité est franchement limite  :sweat: ),puis celle style western (parait que c'est la dernière campagne mais impossible à trouver sur le site de Nike  :cry: )
 
 
Si y en a qui valent le coup et que j'ai oublié de citer je suis tout Ouïe  :)  :jap:  [:prosterne2]  (à part la dernière avec Ronaldinho telechargeable encore sur le site de Nike  :wahoo: et l'ancienne freestyle foot facilement trouvable sur Kazaa en bonne qualité  :) dommage qu'elle soit en .mov uniquement)
 
 
 :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2003 à 15:36:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  [HELP] Je cherche les pubs Nike (foot) en bonne qualité et intégrales

 

Sujets relatifs
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[ Musique ] cherche un titre...
[Zik] Je cherche un titre ...Virus , help ( on est en traind effacer mes fichiers )
[mode] Cherche nom d'un mannequinJ ai plein de pubs
Cherche nom chanteuse passée sur france2 chez Drucker! [Trouvé]SAV magasins en ligne - HELP
Voiture d'occaz a 500 ? --> Bonne affaire ?Cherche magazine scientifique sérieux
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Je cherche les pubs Nike (foot) en bonne qualité et intégrales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR