Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  musique de pub de foot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

musique de pub de foot

n°252399
TheFox37
pourtant chez moi, ça marche
Posté le 19-03-2003 à 11:11:31  profilanswer
 

j'ai une question, quelle est la musique que l'on entends souvent à la pub de la mi-temps d'un match de foot ?
ça ressemble à de la samba en intro, et il me semble que c'est assez connu.a la fin de la pub, on a une vue aérienne d'un stade
 
(ok, c vague comme description)  :ange:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 11:11:31  profilanswer
 

n°252403
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-03-2003 à 11:12:31  profilanswer
 

:??:

n°252532
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 19-03-2003 à 12:06:48  profilanswer
 

TheFox37 a écrit :

j'ai une question, quelle est la musique que l'on entends souvent à la pub de la mi-temps d'un match de foot ?
ça ressemble à de la samba en intro, et il me semble que c'est assez connu.a la fin de la pub, on a une vue aérienne d'un stade
 
(ok, c vague comme description)  :ange:  

Faut zapper à la mi-temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  musique de pub de foot

 

Sujets relatifs
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideLa musique la plus speed ke vous écoutez ?
la musique comme forme d'émancipation sociale de libérationMusique d'american pie [Help]
C'est quoi cette musique ????Pour ceux qui aimes la musique de smallville !!!
Je cherche des précisions sur les régles de foot !Musique de Brice de Nice ?
Musique Russe : titre de folklore Russe, concert, rock Russe...Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : musique de pub de foot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR