|
Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 10:02:15 |
gysmovoile Pur beurre :o | en fait, je vais être juste pour attraper le tgv ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
grinhu |
--------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
twinsen |
grinhu | vent moins fort de 7n que prévu par chez moi... dommage, la dépression est partie plus vite que prévue... --------------- => mes montres |
Nono non, pas le petit robot | Elle fait mal la nouvelle carte |
gysmovoile Pur beurre :o | pluzun, 20nds de vent, c'est mieux que pétole ... mais bon j'espérais un peu plus --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ouais, c'est un peu mou tout ça
|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 11:07:40 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je fais nawak depuis 2 jours --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gysmovoile Pur beurre :o | 5 places de gagnés en 1 journée
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
forel |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
forel |
yopyopyop หมดตูด |
fiston avatar à n° |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
twinsen | la carte de cette nuit semble encore active, les régulateurs font n'importe quoi comme hier soir ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
fullspeed74 |
--------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
gysmovoile Pur beurre :o | t1, j'ai désactivé le régulateur, et ca fait pareil
spotter40 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
fullspeed74 | hier soir j'ai même reculé de 1 mille par rapport au précédent rafraichissement... c'est vraiment aléatoire ce classement --------------- Mon boat sur le VOR : full-speed |
gysmovoile Pur beurre :o | moi pas vraiment, je suis scotché --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
forel |
grinhu |
--------------- => mes montres |
twinsen |
Rhum | ss regulateur ... pas de soucis ...
--------------- Des Stats de Running |
cramus Un papy chez les jeunes | je pige rien, je perd des places par paquet mais je suis à plus de 21 noeud en cap direct sur la bouée. Je verrais au franchissement
|
sauvageon1 |
|
twinsen | comme hier soir, ça ne correspond pas chez moi... Tu as le problème Sauvageon ? Message édité par twinsen le 18-12-2008 à 12:02:26 |
sauvageon1 | Oui, hier j ai perdu 10 miles et la encore depuis une heure je n'avance qu'à 8nds au lieu de 19nds. Grrrr Message édité par sauvageon1 le 18-12-2008 à 12:03:48 |
Publicité | Posté le |