| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
franswa202 On Verra | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 13:19:43 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dans zezo, le premier point de passage vous le mettez a Fernado de noronha ? ou a Bon esperance ? |
Nicolas26200 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
franswa202 On Verra |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Afocal |
|
franswa202 On Verra |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 15:20:54 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Sinon, je n'arrive pas à afficher la position d'un bateau en le cherchant par son nom... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fiston avatar à n° | Merde.... 18nds de vent et le Spi lourd est déjà plus performant |
nicls | Le routage express pour la nuit vous en pensez quoi par rapport à un Zezo à la main/Waypoint ? |
franswa202 On Verra |
fiston avatar à n° | @Franswa: Message cité 1 fois Message édité par fiston le 11-11-2024 à 18:13:30 |
indiana77 :o | J’ai pas le full pack, j’ai juste pris toutes les voiles --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 11-11-2024 à 18:21:28 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
glouf | Je gère |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
franswa202 On Verra |
|
valerian59 | Chez moi, pour l instant ça passe sur téléphone, par contre sur pc, c est la misère.... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Aucun soucis sur PC chez moi depuis le début, je suis étonné de la stabilité par rapport aux autres années Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 11-11-2024 à 19:29:53 |
Totoche17 |
Message édité par Totoche17 le 11-11-2024 à 19:34:22 |
Totoche17 | A ce propos, j'ai l'impression que Zezo a tendance à proposer des routes avec plus de manœuvres que VRzen. |
franswa202 On Verra |
|
mickey51 | A presque 20 h, une photo de la team (avec vos plus beaux sourires --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
fiston avatar à n° |
Tout a été réinitialisé hein Cette belle époque, j'avais pas internet chez moi mais tout full autorisé au taff. Ces sueurs froides la nuit quand le téléphone ne faisait pas le taff !! (1x sur 2 |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
Togi | Stop à la diffamation, tout fonctionne mieux après 2kg de choucroute.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |