| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
thib38 | Reprise du message précédent : --------------- 500px |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 12:08:15 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
franswa202 On Verra |
|
thib38 | Vrzen prend en compte ta position, ton cap et ta voile et l'energie pour faire son calcul.
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 12-11-2024 à 13:48:09 --------------- 500px |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Afocal |
Afocal |
|
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
thib38 | Oui c'est l'energie. Il y en en dessous egalement le choix des options Message édité par thib38 le 12-11-2024 à 15:00:42 --------------- 500px |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 14:58:33 ![]() ![]() |
Afocal |
|
franswa202 On Verra | C'est le quart d'heure de gloire de ceux qui font du longe côte le long du Portugal, et qui se retrouvent en tête du classement |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
thib38 | ne surtout pas tenir compte des vrais ! Message édité par thib38 le 12-11-2024 à 15:56:12 --------------- 500px |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | la simulation de la casse, ça sera pour l'édition 2028 Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 12-11-2024 à 16:23:30 |
franswa202 On Verra |
|
fiston avatar à n° |
Sauf avec le pack "Groupama-reparation" / "Bayer-medical care", ça te donne accès à un Yves Parlier virtuel qui t'aide à refaire la stratification de ton mat carbone ou à Bertrand de Broc pour te recoudre la langue tout seul et péter la forme !!! Avec le pack C. Cremer, ça sera plus pour les brûlures de la CHATTE au thé bouillant mais est-on assez con pour se faire une tasse de thé dans les 40eme rugissant en mini short en coton ?? Message cité 1 fois Message édité par fiston le 12-11-2024 à 16:26:29 |
Afocal | Zezo qui m'a proposé de tirer un peu plus à l'Ouest avant de virer. Je passe de la 1500e à la 50000e place |
franswa202 On Verra |
|
thib38 |
Comme il ne faut pas regarder les vrai, le classement ne sert pas a grand chose pour le moment Message édité par thib38 le 12-11-2024 à 16:35:52 --------------- 500px |
thib38 | J'etais revenu dans les traces des etoiles, mais ils repartent a l'ouest --------------- 500px |
zendb | peut être qu'ils s'emmerdent, ou qu'ils essaient de semer le trouble et le doute... ou de fatiguer ceux qui n'ont pas de pack. Je vais calmer des changements de cap. |
thib38 | Je n'ai pas prévu de les suivre, j'étais revenu dans leur sillage en suivant ma route. Message édité par thib38 le 12-11-2024 à 20:48:28 --------------- 500px |
zendb | j'utilise pas le routage, juste planification des 2 prochains changement de cap... Le routage, je comprend pas la différence |
indiana77 :o | Pareil pour moi, je reste tranquillou sur mon cap.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
latruffe Bdovore | A priori la nuit devrait être calme. Prochain virement de bord demain dans l’aprem. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
fiston avatar à n° |
Ils vont optimiser et chercher une "veine" de vent... alors rien de bien fulgurant mais par exemple ce matin j'étais qq miles devant Estelle Denis, elle a fait (ou plus certainement celui qui gère à sa place) quelques virements et s'est calée plus à l'ouest que moi, bilan se soir elle repasse devant. |
franswa202 On Verra | Si tout va bien, je n'ai plus besoin de toucher à mon batal avant demain après-midi |
zendb | faudrait un VR Mario kart avec des carapaces pour ralentir les premiers... Ça va être chaud de garder la précision et le rythme pendant 3 mois |
thib38 |
--------------- 500px |
thib38 |
--------------- 500px |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fiston avatar à n° | Après tout les joueurs où ça finit par Bureau Vallée, BSP ou TP83 ce sont des gros monstres... Edit: Message cité 1 fois Message édité par fiston le 12-11-2024 à 22:15:11 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
franswa202 On Verra |
|
thib38 | À la derniere Jacques vabre les étoilés c'étaient fait passer par un non étoile qui n'avais pas pris du tout la même route. Message édité par thib38 le 12-11-2024 à 22:19:59 --------------- 500px |
Afocal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |