| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Afocal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 22:26:50 ![]() ![]() |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
2- Négocier l'anticyclone de Sainte-Hélène. 3- Dans les mers du Sud ce sera l'élastique, tu foncera très vite, puis moins vite, et ça peut remonter derrière toi. 4- Après le Horn, faut remonter au Nord en modulant suivant la position de l'AC Sainte-Hélène. 5- Repassage de l'équateur. 6- Pour rentrer au port, conjuguer avec l'AC des Açores (Lors d'un précédent VG le vainqueur et aller draguer pas loin de Terre-Neuve avant de reprendre vers l'Ouest) Tout ça, ça dépendra de la loterie météorologique et savoir composer avec.
Message édité par cultofthedeadcow le 12-11-2024 à 22:47:30 --------------- Trom Xua Snoc |
fiston avatar à n° |
Quoted !! |
thib38 | De ce que je vois actuellement, ils reprennent un angle au vent un peu meilleur, donc plus de vitesse, ça va les faire revenir plus à l'est. --------------- 500px |
zendb | entre les Canaries et le cap vert ça s'annonce mort dans les jours à venir... ils ont peut être une vision plus lointaine ? vous prenez en compte les prévisions au max jusqu'à combien ? |
thib38 | J'ai regardé à plusieurs jours voir si le pot au noir etait ouvert ou complètement fermé pour justement voir s'il fallait le contourner par l'ouest, ce qui ne me semble pas etre le cas. Message édité par thib38 le 13-11-2024 à 06:55:31 --------------- 500px |
Afocal |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 07:16:11 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
franswa202 On Verra | Pour Madère, c'est à peu près réglé : ce sera passage à l'ouest pour moi
Message cité 3 fois Message édité par franswa202 le 13-11-2024 à 07:28:19 |
fiston avatar à n° |
Allez !! Ça se tente |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 13-11-2024 à 08:30:58 |
fiston avatar à n° | Yep j'ai vu ça ! Étonnant mais tant mieux. |
|
franswa202 On Verra |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Message édité par Baodai38 le 13-11-2024 à 11:28:34 |
franswa202 On Verra | En longeant la côte, ça se termine avec des journées entières à 5 noeuds, coincé entre la côte et une zone de giga-pétole. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nicls |
|
AF001 |
franswa202 On Verra |
|
Jupap7 MéWé |
Ce dernier est bien au sud, on peut y passer proche aussi peut être mais je doute et surtout Zezo propose le longe cote pour l'atteindre également
Message édité par Jupap7 le 13-11-2024 à 12:50:42 --------------- GT : Jupap7 |
zendb | c'est drôle, j'ai l'impression que tout le monde attend que ça vire à l'ouest ... et dès que les premiers vont dégainer, ça va virer en masse Message cité 1 fois Message édité par zendb le 13-11-2024 à 12:59:25 |
franswa202 On Verra |
|
AF001 | O, S-O dans 1 heure |
as253 Loucheur averti |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | super le routage qui m'a mis 2 points quasi l'un sur l'autre que je n'ai pas vu sur le tel et qui m'a fait faire du surplace face au vent |
franswa202 On Verra |
|
|
franswa202 On Verra |
|
latruffe Bdovore | Sérieux vous vous levez la nuit ? Hier j'ai même pas attendu la mise à jour de 23h. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
franswa202 On Verra |
|
thib38 |
--------------- 500px |
zendb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |