| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
twinsen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 18:48:53 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Tu n'es pas le seul, moi 3000 en 24h et plein d'autres aussi qui font du 90 pour l'instant . La haut, le long de la ligne, on se croirait avant une régate, tout le monde attend la nouvelle carte pour plonger. |
sposalizio . | Enfin il faut surtout voir jusqu'où plonger si on plonge... arbitrage distance/vitesse/prévisions |
gysmovoile Pur beurre :o | moi je vais en soirée, jserais pas dispo avant 2h du mat'
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | moi j'ai fait une sieste en rentrant du taf. je viens de me réveiller et je vais pas quitter mon bateau de la nuit
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 20:51:09 ![]() ![]() |
sposalizio . |
|
cesy | Je suis passé dans le club des 80 000 premiers --------------- :) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je suis passé dans le club des 10 000 premiers Edit : (Et je suis repassé devant Rhum Message édité par sorg le 06-12-2008 à 11:31:34 |
Dawen vous salue bien | Je suis passé dans le club des 5 000 premiers --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Dawen vous salue bien | Gagné 500 places ce matin, perdu 500 places cet après-midi. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
mrbebert |
Zut, on me voit pas très bien, y a un grand juste devant moi Message édité par mrbebert le 06-12-2008 à 16:42:14 |
tika41 Fluctuat nec mergitur | Moi par contre on me voit très bien.............le bateau en haut à gauche avec la coque noire --------------- " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer " |
mrbebert | En tout cas, il y ont mis les moyens pour les bouées. Elle a l'air très imposante, une statue au sommet |
skyh_ead | David Lancry (je crois que c'est lui) a changé son nom pour www.afm-telethon.fr --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
ouais, c'est aussi ma pensée. Je vois destremau et le hardi qui descendent , ah destremau vient de remettre cap au 87 donc il remonte ! J'attends la prochaine carte en gardant mon 79.
|
Sig-Sg |
|
Sig-Sg | Avec un peu de chance, on peut arriver dans la zone avant la pétole. Message cité 1 fois Message édité par Sig-Sg le 06-12-2008 à 23:15:04 |
aragats42 Steam : Aragats | Dans 24-36h, ca sent la mouise au niveau de la 2ème porte |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
mrbebert | Pour cette nuit, je vais prendre l'option "nord" (77°). Je vais passer la 1ère bouée par le nord et surement repartir vers le sud juste après |
Grinhu | même position, même analyse, je continue sur le même bord, on verra demain pour repiquer ( ou pas ). --------------- => mes montres |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
mrbebert |
sposalizio . |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Places gagnées: 747 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |