| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
twinsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 11:41:07 ![]() ![]() |
Rhum | Bon ... au vu des cartes meteo ... --------------- Des Stats de Running |
Nono non, pas le petit robot | Bah j'ai fait pareil y a qqes minutes... |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Magicpanda Pushing the envelope | J'ai l'impression que ca donne raison à Le Cam qui a privilégié la légereté pour diminuer les efforts de la bete --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dju ju Stand clear | on est tous entrain de partir plein sud pour ceux qui étaient au nord de la porte, au vu des prévisions, c'est le mieux je pense aussi --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Nono non, pas le petit robot | Oué pas trop le choix la |
Grinhu |
tornedd Torned The Bullet | je suis du meme avis que Maxo, ca rallonge pas mal quand meme, les vents sont plus fort mais quand même... |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 12:55:45 ![]() ![]() |
Grinhu |
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Sig-Sg |
|
vince351 Mon bateau : vince352 | Le vendée globe virtuel est passé à la TV une fois de plus au journal de FR2 ce midi !! |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
vince351 Mon bateau : vince352 |
|
toutouille44 | Salut vince 351
|
Nono non, pas le petit robot |
|
mrbebert |
Aussi loin que tu veux.
Message édité par mrbebert le 05-12-2008 à 14:22:30 |
stef043 bateau: shiawase | y'en a qu'on pas de chance
|
stef043 bateau: shiawase | ça y |
|
fiston avatar à n° | Pour info, la distance entre 2 flèches pour différentes latitudes est de :
|
aragats42 Steam : Aragats | Je devrais avoir franchi la première porte ce soir au changement de carte !
Message cité 2 fois Message édité par aragats42 le 05-12-2008 à 15:03:39 |
Grinhu |
aragats42 Steam : Aragats |
Message cité 1 fois Message édité par aragats42 le 05-12-2008 à 15:17:07 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | De retour après le déjeuner, j'ai observé et je me suis mis au 151 aussi.
Message édité par fredequeb le 05-12-2008 à 15:18:50 |
Grinhu |
mrbebert |
Parce que rien ne t'oblige à rejoindre la 2ème porte. Tu peux aussi la passer en restant très au nord |
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 05-12-2008 à 15:29:11 --------------- => mes montres |
tika41 Fluctuat nec mergitur |
--------------- " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer " |
Grinhu |
|
tika41 Fluctuat nec mergitur |
je ne doute pas de tes calculs --------------- " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer " |
|
toutouille44 |
|
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | En attendant 23h voici une petite photo du groupe prise à 17h30 avec la carte des vents de 23h. Intéressant !
|
twinsen |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | oui, très impressionnant, et tu as fait une fameuse remontée quand même car un moment tu étais loin ! sauvageon est pas mal non plus par rapport à beuf qui pointe à 144. Continues bien twinsen ! |
twinsen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |