| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 07:29:32 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | respectivement 920 et 3200 places gagnées cette nuit |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les 747 c'est entre 4h et 7h ce matin --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | rassurez-vous, vous gagnerez des places grâce à des mecs comme moi qui en perdent 2000 pendant la nuit et 10000 depuis qu'ils ont viré à l'est dans l'atlantique sud --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nipreh Paré à virer ? | La 3me ce matin :
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
aragats42 Steam : Aragats |
Tout pareil Message édité par aragats42 le 07-12-2008 à 09:41:23 |
Dawen vous salue bien |
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 07-12-2008 à 09:56:25 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
vince351 Mon bateau : vince352 | Et hop sous la barre des 10000, 4000 places de gagné dans la nuit grâce à une option très sud au 48° pour aller chercher les vents forts et le bon angle. |
Rhum |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 11:07:57 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon et maintenant on va où ? |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour,
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
mrbebert |
Faut faire un maximum d'est et être passé avant ces trous de vent
Je suis toujours à 53 milles Message édité par mrbebert le 07-12-2008 à 12:51:33 |
sposalizio . | Encore 3000 places de gagné dans la nuit. Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 07-12-2008 à 13:24:14 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sposalizio . |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message édité par ObsydianKenobi le 07-12-2008 à 17:26:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Rhum |
twinsen |
|
Je ne sais pas vraiment. Je suivais hurricane et quand il est passé, il a pris 50 miles. et tout à l'heure, le ardi et destremau sont passés, ont pris 50 miles et 200 places. Evidemment, tu ne peux pas prendre 200 places, c'est peut-être pondéré. Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 07-12-2008 à 18:07:33 |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
twinsen |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | on va bien voir twinsen, la, tu es à 16794 et 45eme place, a moins que tu aies déja eu ton bonus. |
Ledabe44 | je suivait aussi aldabra mais il semble qu'il na pas coupé la ligne assez tot non ? |
twinsen | aldabra a coupé la ligne, il n'y a pas de problème. Il n'a pas l'air d'avoir eu de bonus. Il faut peut-être attendre une mise à jour.
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | twinsen, tu as du avoir ton bonus sans ten rendre compte. ça m'est arrivé à la 1ère porte. |
jean noel 16 | Bonsoir a tous . je suis nouveau sur le forum. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bienvenue Jean-noel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | l'anticyclone semble se déplacer plus vite que prévu par les prévisions du jeu. voici les prévisions ugrib pour minuit --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
skyh_ead | le vendéé globe virtuel sur TF1 au 20h
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Grinhu |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Sig-Sg | heu je crois que tu risques de louper quelques portes si tu reste entre le 50-55° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |