| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 23:56:45 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Porte passée --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
yopyopyop หมดตูด |
olivepilote +2P -2N |
Message édité par olivepilote le 05-12-2008 à 00:00:10 |
Magicpanda Pushing the envelope | mich desj sera très très très difficile à battre vu comme il est revenu.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
genesis | Changement de voile effectué sur HFR1, 2 et 3.
Message édité par genesis le 05-12-2008 à 07:57:22 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, moi je continue de filer à 20+ kts parallelement à la porte. Ce soir vers 23h, (je serai au niveau de la seconde bouée), je met un grand coup de barre et je prend plein sud pour me laisser entrainer par la depression.
|
nipreh Paré à virer ? | --------------- http://armand.oldman.free.fr |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | En parlant du genak, c'est bizarre, il a un "trou" dans la polaire ( a 135°) quand on dépasse 20 kts de vent. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 08:41:38 ![]() ![]() |
twinsen | D'après les données grib de ce matin, je suis mal barré pour 11h |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
gabju | Hello, |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° | Chmax attaque la banquise |
Grinhu | Michel Dejoyeaux:
Grinhu |
tintamar91 |
|
Nono non, pas le petit robot | C'est déprimant en ce moment |
Rhum |
vince351 Mon bateau : vince352 | Je suis 13497 ème, soit environ 10 000 place de gagnées depuis hier matin |
tika41 Fluctuat nec mergitur | --------------- " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer " |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | c'est pas le bon bateau, celui de vince351 c'est vince352 !!!
|
Magicpanda Pushing the envelope | il est dingue dick, 45 sud .... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
Magicpanda Pushing the envelope | que faut prendre le vent fort mais l'anticyclone de St hélene au retour faudra pas se faire avoir pareil --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
twinsen |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca fait un énorme détour non ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vince351 Mon bateau : vince352 |
|
stef043 bateau: shiawase | euh en parlant des copies ecrans
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Pour les copies ecrans, j'utilise gadwin print screen qui est gratuit et fonctionne parfaitement |
stef043 bateau: shiawase | Merci Message édité par stef043 le 05-12-2008 à 11:20:27 |
dju ju Stand clear | Y un truc que j'ai du mal à saisir, olivier monge par exemple, 5eme, il est dans des vents à 8.6nds et il arrive à faire du 25.4 nds !
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Grinhu |
fiston avatar à n° |
|
Grinhu |
tika41 Fluctuat nec mergitur |
--------------- " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer " |
Magicpanda Pushing the envelope | j'aimerai bien savoir quels sont les courants en ce moment à bonne espérance --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | le cam " 27 noeuds c'est pas raisonnable mais qu'est ce que tu veux faire ?" --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
twinsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |