Je viens d'avoir 20 nouveaux ami et un message me disant que je suis apparu sur tout les écrans et que je dois être le bateau du jour
pourtant je suis loin ça doit encore bien bugguer :x
Tu dois faire partie des points rouges dans une zone à forte densité de concurrents. Ils vont pouvoir comparer vos routes et avoir un challenge. C'est le côté sympa du jeu.
ingorang
Posté le 04-12-2008 à 21:15:38
messa ge supprimé pas le bon post
Message édité par ingorang le 04-12-2008 à 21:16:12
D'après la prévision, il y aura un peu plus de vent sur les flèches à 41°S.
Mais ca reste une prévision. Réponse dans 10 minutes
sl@sh
Posté le 04-12-2008 à 22:54:48
ouf journée chaude pour moi, j'ai eu peur ce midi heureusement pas trop de casse j'espère que la prochaine carte va être plus reposante , quoiqu'avec l'anticyclone qui va nous arriver dessus bientôt
---------------
dans le cochon tout est bon!! mangez en !
fredequeb
mon bateau, c'est alfred99
Posté le 04-12-2008 à 22:55:05
je viens de voir que destremau a passé la bouée à 19h30 et en 3 heures il a parcouru 1,5 flèche. C'est possible ? même à 20 neuds ?
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Rhum
Posté le 04-12-2008 à 23:09:26
Bon cap au 180° .... et ds 24H cap au sud ... je coupe la ligne ... je coupe la ligne pour venir chercher les vents + fort ...
Que ca fait du bien de tracer le pied au plancher durant 24H !
Et on bateau ne compte pas s'arrêter là ^^
C'est partie pour la 2eme journée concécutive J'ai dû gagner pas loin de 30 000 place depuis hier
normalement tu vas avoir du vent fort tous les prochains jours sa va te permettre de regagner du terrain
ba oui mais on en reprendra sans doutes jamais autant que ce qu'on a perdu, va falloir jouer serré
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
sl@sh
Posté le 04-12-2008 à 23:27:57
ce soir c'est la tête dans le guidon a fond a fond jusqu'à demain midi après on verra ce que les vents proposeront comme option
---------------
dans le cochon tout est bon!! mangez en !
scoubidou16
Posté le 04-12-2008 à 23:28:22
Bonsoir
J ai une petite question
La 2ieme porte "Porte Kerguelen" est à la latitude 46 , a ton le droit de la passer bien au nord latitude 42 par exemple
vu l'orientation du vent, je ne tenterais pas le sud à ta position ( arriver à 48S demain 11h me parait dur ), mais je suppose que t'as fait tes calculs.
bon ok merci vu les cartes je pense que je vais rester là
fredequeb
mon bateau, c'est alfred99
Posté le 04-12-2008 à 23:37:44
oui, bon, je fatigue devant les experts à bordeaux, et je reviens ici. je vais continuer ma route vers l'est jusqu'à demain puisqu'il semble que ce soit mort pour ceux qui ont viré sud à la bouée. On verra les dégats demain matin.
Bonne nuit
---------------
vu l'orientation du vent, je ne tenterais pas le sud à ta position ( arriver à 48S demain 11h me parait dur ), mais je suppose que t'as fait tes calculs.
Je n'ai à priori pas le choix, dans 24h je n'ai plus de vent au nord, il faut que je descende... quitte à avoir quelques heures avec un peu moins de vent. Si je m'en sors bien à 11h, je suis au 47.5 S