| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 17:01:25 ![]() ![]() |
Grinhu |
aragats42 Steam : Aragats |
|
sposalizio . |
Grinhu |
aragats42 Steam : Aragats |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | je me demandais pourquoi je perdais des places par paquets de 50 depuis un petit moment, en fait c'est parce qu'il y a plein de monde qui passe la ligne et reçoit son bonus. J'espère qu'il resteront collés dans la pétole demain, qu'on puisse se refaire...
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 04-12-2008 à 17:29:17 |
fiston avatar à n° | Bon pour ceux qui veulent les logs des HFR, MP à Gysmo (propriétaire des comptes) ou moi. |
sposalizio . |
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 17:27:47 ![]() ![]() |
vince351 Mon bateau : vince352 | Y'a quelqu'un à coté de moi Message cité 1 fois Message édité par vince351 le 04-12-2008 à 17:37:14 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Tu es dans mon sillage. |
sposalizio . |
|
Grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
A l'instant même hein ? Avant le changement tu etais derriere moi à 10 miles et autour de 2900 et moi 2600 quelque chose, et hop, tu es maintenant 10 miles devant moi (2703) et toi 2701 ! C'est quoi ce délire ? J'ai rien eu moi, ou alors je me suis absenté 1 heure (16-17) et j'ai eu mon bonus à ce moment ?
|
Grinhu |
tika41 Fluctuat nec mergitur | Question a 2 balles...........
Message cité 2 fois Message édité par tika41 le 04-12-2008 à 17:54:31 --------------- " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer " |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | c'est ce qu'on est en train de tester sur dez et alfred99, on ne sait pas |
Grinhu |
fiston avatar à n° | Magic, t'es dans le coin ou pas ? |
Grinhu |
sauvageon1 |
|
twinsen |
|
Grinhu |
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 04-12-2008 à 18:23:10 --------------- => mes montres |
twinsen |
|
dj0e | Avec un bateau mieux reglé, je reprends les places par paquets de 100 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
ddsjm | Juste une petite question,
--------------- Mon vieux feedback :) |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Destremeau il tente de vérifier si la bouée est bien accrochée ou quoi ? |
fiston avatar à n° | Sacré journée les enfants
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | t'es pas tout seul. Disqualifié ! |
Sig-Sg |
|
fiston avatar à n° | Bon allez j'suis parti ... j'ai collé le spi classique (pas le choix), j'espère que quelqu'un sera là à 23h pour optimiser ma route (si Magic ou un autre ne touche pas à la barre, je vais être plein cul |
normand le |
|
Rhum | Bon ... ben je sais pas quoi faire ... --------------- Des Stats de Running |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | destremau prend 400 places de mieux après avoir passé la bouée au poil près.
Message édité par fredequeb le 04-12-2008 à 19:51:21 |
skyh_ead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |