| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 11:28:27 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | A l'assaut de la porte , demain à 11h si tout va bien --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
mrbebert | Je suis devenu fou ou la carte des vents vient de changer Message édité par mrbebert le 04-12-2008 à 12:50:04 |
maxo |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | tu paies ton tipunch Rhum? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
skyh_ead | Je viens vous faire part de mon échec cuisant. Message cité 1 fois Message édité par skyh_ead le 04-12-2008 à 13:35:32 --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Grinhu | j'ai bien profité au classement jusqu'à ce midi, mais la tendance semble s'inverser. En plus, je vais rester nord de la porte encore 24h, ça ne va donc pas s'arranger. --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 14:34:54 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Ouais pareil on va dire --------------- last.fm |
Nono non, pas le petit robot | Moi je reste au nord vu que pas le temps de passer au sud de la ligne chopper le vent avant le trou d'air |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Nono non, pas le petit robot | Ouais ca va etre sport j'ai peur de ne pas etre trop dispo ce week end |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
fiston avatar à n° |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Je reste aussi au nord de la porte en attendant les cartes de 23h. J'avais écrit vers 11 h:
Mais le souci c'est que si les cartes ne changent pas, on va se retrouver sans vent dans 36h aussi, sauf si la carte 36h ne bouge pas et qu'on puisse descendre au 180 au bout de la porte. Tout ça , ça fait beaucoup de si...
|
fiston avatar à n° |
aragats42 Steam : Aragats |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Oups, je suis en train d'éperonner HFR3 |
Grinhu |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ch'max et Grin Hu (Laules) : Nouds allons passer la porte dans la nuit. Comment pensez vous faire ? Vvous rester debout pour changer de cap au milieu de la nuit ? |
Grinhu |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
maxo |
|
mrbebert |
Pour cette après-midi, je reste plein est. Je vais essayer de faire un peu de sud pour revenir dans la ligne du 41°S à la bascule de 23 h mais pas plus.
|
Grinhu |
fiston avatar à n° |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ouais... Mais va falloir faire un choix ... Il y a une zone sans vent persistante au sud du cap... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | paie ton bordel à la boué ouest --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Sig-Sg | |
sposalizio . |
|
dj0e | AAAHHHHH, je me connecte pour la première fois depuis hier 22h, mon bateau est presque à l'arrêt --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
fiston avatar à n° |
|
Grinhu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |