| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
sl@sh | Reprise du message précédent : --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 23:14:42 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sl@sh |
Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 02-12-2008 à 23:22:10 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Grinhu | les 24 prochaines heures ne vont pas être grandiose, rien à en espérer. La gestion du parcours entre la 1ere et la 2e permettra peut être de se refaire un peu finalement. Sur les 5000 et quelques devant, il y en a bien quelques uns qui vont merder...
Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 02-12-2008 à 23:28:55 --------------- => mes montres |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
A commencer par moi ! |
tornedd Torned The Bullet | ou même couler |
Grinhu | cycling boat vient d'empanner, il entame sa remontée fantastique à fond les ballons! c'était carrément osé comme option, mais finalement, il devrait pas mal s'en sortir. --------------- => mes montres |
bab'z | Salut la compagnie, j'apporte ma contribution au topic.
|
Grinhu |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 23:37:35 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Quand on voit la météo plus au dessus, à l'est de la ligne orange, je pense qu'il y en a qui doivent vivre de grands moments de solitude !
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 02-12-2008 à 23:45:11 |
tornedd Torned The Bullet |
|
|
Nono non, pas le petit robot | Jsuis trop vent arrieeeereeee |
mrbebert | C'est pour ca que je remonte un peu pour éviter d'être trop dos au vent
Message édité par mrbebert le 03-12-2008 à 00:12:48 |
tornedd Torned The Bullet | bien vu! |
tornedd Torned The Bullet | il y a moyen de connaitre les limitations d'utilisation de chaque voile? |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Alors, il a pas eu sa prime !
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
dju ju Stand clear | Hello !
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | hello Dju-ju on se retrouve tous les trois pas si loin depuis les Canaries --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le groupe de tête va passer la porte bientôt. Respect à 2 des 5 premiers qui courent sans aucune option --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Grinhu | le groupe de tête est très en tête, mais pour le gros du paquet situé entre 10000 et 15000, c'est extrement serré! on se tient dans un rayon de 50milles. Chaque erreur peut se payer très cher.
dju ju Stand clear | Oui y a de très gros paquet, je dirais même que c'est très serré entre 10000 et 20000 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° |
|
Grinhu |
nipreh Paré à virer ? | Sortez les cirés et chaussez les bottes.
--------------- http://armand.oldman.free.fr |
Grinhu | la porte des kerguelen a été modifiée pour les vrais par l'organisation pour éviter des glaces dérivantes proches de la route directe entre les 2 1eres portes, on devrait avoir aussi cette modif bientôt. Elle est remontée à 46°S et décalée de 600m à l'ouest. --------------- => mes montres |
Grinhu |
Rhum |
Grinhu | de mon coté j'ai arrété de gratter des places, ça stagne depuis ce matin... le vrai classement commence à prendre tournure! --------------- => mes montres |
tornedd Torned The Bullet | Je file au sud, les previsions semblent assez bonne pour moi. |
mrbebert | C'est quoi cette carte ? |
gabju | Bonjour à tous.
|
|
fullspeed74 |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
gabju | @ fulllspeed Message cité 1 fois Message édité par gabju le 03-12-2008 à 11:43:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |