| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
gabju | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gabju le 03-12-2008 à 11:43:46 |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 11:42:13 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
fullspeed74 |
|
tornedd Torned The Bullet | Il ya David Lancry qui vient de se manger la boue ! Message édité par tornedd le 03-12-2008 à 13:28:30 |
Grinhu |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 14:05:31 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Quand je regarde le classement, le positionnement actuel de mes bateaux et la distance parcourue, j'ai un peu l'impression de ne pas avoir pris le chemin le plus court
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 03-12-2008 à 14:09:02 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 03-12-2008 à 14:12:38 --------------- => mes montres |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
genesis | Je suis à 370 milles du premier et comme grinhu rentrer dans les 500/1000 serait pas mal du tout. --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
|
Rhum | Je suis à 536 miles .... --------------- Des Stats de Running |
Grinhu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je crois que David Lancry a mal passé la porte Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 03-12-2008 à 15:00:25 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
spotter40 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | on peut toujours rêver (c'est pas méchant mais ça fait gagner des places --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Dawen vous salue bien |
Kulamaker en réponse à ton message de VGD, bah ma route j'ai fais ce que j'ai pu et comme le dis Dju ju, j'ai eu de la chance de ne pas me retrouver complètement largué. Ma route actuelle j'essaye de gérer au plus proche suivant les prévisions à 24h et zigzager entre les zones de faible vent jusqu'à ce que j'ai passé la porte. Message édité par Dawen le 03-12-2008 à 16:01:32 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Grinhu |
twinsen | Pour le premier c'était limite, pour Free bearn sa trace est clairement sous la porte, alors qu'il a surement du passer au dessus de la bouée. |
sauvageon1 | Bonjour, quelqu'un sait si on peut passer à travers la bouée ? Je prend la direction 41°59 S 01°01 E et en faisant attention au lissage de ma trajectoire. |
sauvageon1 |
|
Grinhu |
spotter40 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon 300 places gagnées par heure depuis ce matin, la moisson est bonne, ça change de la semaine dernière |
Grinhu |
sauvageon1 |
|
Grinhu |
twinsen | c'est bien ce que je pensais tout à l'heure, c'est pas si facile que ça ces passages de portes |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |