| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent : --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 13:27:01 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Grinhu, merci de ton analyse. Pour la terre aplatie, c'est vrai que par le sud ça ira plus vite. |
Grinhu |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Purée, je joue avec le module de routage de maxsea... C'est impressionant... |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 14:15:20 ![]() ![]() |
tika41 Fluctuat nec mergitur | 0h= flèche à 11.3 même flèche à 36h = 38.9 Message cité 1 fois Message édité par tika41 le 02-12-2008 à 14:25:04 --------------- " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer " |
fiston avatar à n° |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | j'ai trouvé mon cap : 135 et vitesse 11,6 seulement, mais ça réduit la casse ! |
tika41 Fluctuat nec mergitur |
c'est pas con !! --------------- " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer " |
tika41 Fluctuat nec mergitur | Pas étonnant que j'avance pas --------------- " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer " |
Grinhu | putain de réunion, je reviens et j'étais coincé à 7n sur un changement de fleche! --------------- => mes montres |
alex-2 | Bonjour
--------------- Mon bateau : ALEXMAR |
fiston avatar à n° | Putain j'en ai marre de me trainer la bite !! |
Grinhu | @alex-2
Message édité par Grinhu le 02-12-2008 à 16:55:11 --------------- => mes montres |
gysmovoile Pur beurre :o | le seul truc qui sert vraiment c'est le régulateur d'allure --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Pensez-vous que le skipper d'Areas va recevoir une prime de la part de son patron ? |
Grinhu |
tika41 Fluctuat nec mergitur |
--------------- " Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer " |
spotter40 |
Message édité par spotter40 le 02-12-2008 à 17:37:41 |
Mervinside | Et il paie les options avec les primes des employés Message édité par Mervinside le 02-12-2008 à 17:39:55 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
dj0e | VOR terminée En 17 jours, 2h et 30min... Bon, c'est déjà ça ! Y'a plus qu'à avancer sur VG (dj0e) (12 601ème pour l'instant, y'a du progrès). Une pensée pour le roflausaure et nitrosails avec qui j'étais presque au coude à coude il y a quelques heures, avant que je ne touche du vent Message édité par dj0e le 02-12-2008 à 18:16:37 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Mervinside |
|
olivepilote +2P -2N |
|
Mervinside |
|
olivepilote +2P -2N | Sur le Vendée, tu touches une population plus large, je pense. Mais seul le premier, au moins à un moment, sort du lot. Comme hurricane, aldabra ou AREAS maintenant.
Message édité par olivepilote le 02-12-2008 à 20:07:58 |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | maintenant, il y a BASF qui est 5eme !
Message édité par fredequeb le 02-12-2008 à 19:49:38 |
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Bravo, j'ai vu que tu étais remonté très vite, puisque vers 17h tu devais être encore 1400 . ça craint pour moi, si ça roule si vite sur l'autoroute du sud !
Message édité par fredequeb le 02-12-2008 à 20:53:11 |
mrbebert | Moi, 5400 (pourtant, je suis pas loin à vol d'oiseau) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi j'ai repris 20000 places en 24 heures... C'est le grand chamboulement dans le classement ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | oui, on était tous groupés. On va se refaire comme tu dis ! |
genesis | - 600 places depuis ce matin --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Rhum | Je reprend un peu au nord pour avoir une meilleur ligne de vent ds les 12h qui suivent .... --------------- Des Stats de Running |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | bon, Areas est sorti du top 5. On ne parle plus de sa prime ! Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 02-12-2008 à 23:08:57 |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |