| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 22:23:24 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Grinhu |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mervinside | Et les codes pour piloter les 3 hfr sont où ? dtc proof (je vous connait) parceque je le sens mal hfr2 pour la nuit, il faudrait le remonter un peu |
Grinhu |
Grinhu |
Mervinside |
|
mrbebert | 'soir tout le monde Message cité 3 fois Message édité par mrbebert le 10-11-2008 à 22:32:07 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 22:30:52 ![]() ![]() |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mervinside |
|
Grinhu |
caudacien | On se tient vraiment proche avec gysmovoile |
mrbebert |
J'ai modifié un peu. Avec 46° d'angle au vent, c'est vrai que la différence de vitesse est sensible |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
caudacien |
|
Grinhu | j'espère que le rythme sera plus pépère ensuite, ça ne me va pas du tout comme horaire ça! --------------- => mes montres |
twinsen | Ca serait plus facile (pour moi en tout cas) d'avoir les changements de carte à 8h et 20h |
Grinhu |
yopyopyop หมดตูด |
gysmovoile Pur beurre :o | bon aller, je tourne avant, on verra bien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sl@sh | |
Magicpanda Pushing the envelope | ba le problème c'est que le vent tourne là, on est à 33/34° mais si on vire, c'est une perte de temps puisque le vent retourne au sud dans la nuit --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grinhu | il n'y a pas de solutions satisfaisantes quand on est pas devant son ordi. soit les voiles ne sont pas les bonnes et on peut être arrêté, soit le cap est pourri... --------------- => mes montres |
Grinhu |
skyh_ead | ouah la mise à jour nous permet d'aller plein sud ouest --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
yopyopyop หมดตูด | Booya c'est parti! Message édité par yopyopyop le 11-11-2008 à 00:11:45 --------------- last.fm |
Rhum |
caudacien | Je vais foutre plein gaz sud ouest |
Grinhu | 217 pour moi, 16 noeud... zéro devant. en espérant que la nuit se passe bien, on est au cap finistère pour l'apéro demain midi! --------------- => mes montres |
Mervinside | Génois déployé, 16 noeuds et dans 12 heures, me voilà au large du cap finistère |
skyh_ead | faut voir aussi que les vents sont pas pareil vers l'espagne qu'en plein milieu de l'océan où on est actuellement --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
caudacien | Cap au 213°, vitesse 16,1 noeuds |
mrbebert |
Tout pareil ... sauf la voile (j'ai un gênois) |
Grinhu |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |