| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 23:38:13 ![]() ![]() |
grinhu | après avoir fait un petit zigouigoui fort laid pour me positionner sur du 23.8n, je vous souhaite une bonne nuit! --------------- => mes montres |
twinsen |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
twinsen |
|
olivepilote +2P -2N | c'est marrant, tout le groupe de tête, dont toi Twinsen, partez vers l'est-nord-est alors que vu les prévisions, faudrait plutôt partir est-sud-est, non ? Message cité 1 fois Message édité par olivepilote le 02-12-2008 à 00:17:10 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Obsy à bord de son Mimine II est encore reparti à la chasse au trou sans vent ce matin |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 08:31:45 ![]() ![]() |
grinhu |
olivepilote +2P -2N | oui, c'est pour ça que je suis descendu, comme d'ailleurs la moitié du groupe de tete |
Magicpanda Pushing the envelope | on se fait lacher on va moins vite que les fléches --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
yopyopyop หมดตูด | C'est dead la, le vendée globe se joue toujours dans la descente de l'atlantique --------------- last.fm |
Magicpanda Pushing the envelope | ahah non, dans la remontée quand meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Magicpanda Pushing the envelope | Desjoyaux : 21 heures à la barre les dernières 24 ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
olivepilote +2P -2N |
spotter40 |
|
olivepilote +2P -2N |
olivepilote +2P -2N | sinon, je n'arrive pas a caler exactement mon fichier météo de Ugrid, savez-vous quelle heure de prévision correspond à ce qui tombe a 11h et 23h ? |
grinhu |
olivepilote +2P -2N | merci
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je viens de gagner 3 places --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fiston avatar à n° |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sl@sh | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | "vous n'avez pas bougé au classement"
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fiston avatar à n° |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Traitre! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fiston avatar à n° |
grinhu | c'est carrément le bordel à gérer ces phases intermédiaires entre 2 systèmes météo clairs, à chaque fleches on change de cap, d'angle au vent et de voile!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |