| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 16:12:32 ![]() ![]() |
grinhu |
Message édité par grinhu le 01-12-2008 à 16:30:48 --------------- => mes montres |
ObsydianKenobi peloton suicida | Certes oui. Mais avec beaucoup de retard, et je peux pas me le permettre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
C'est bien ce qu'il me semblait, depuis quelque jours je voyais Fiston monter bien au nord sans tourner edit : aaahhh, je suis classé juste derrière "Le concombre masqué" sur la VOR Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 01-12-2008 à 16:36:21 |
fiston avatar à n° |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 01-12-2008 à 16:55:49 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grinhu |
Mervinside |
grinhu | la palme ( de pingouin ) de l'option Sud la plus courageuse revient sans conteste à cycling boat! Respect! --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 17:16:30 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
grinhu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci, c'est du travail --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fiston avatar à n° |
fiston avatar à n° | Ha et bien sur n'oubliez pas de gérer les batals HFR !!
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Est-ce que je rajoute hfr1 et hfr2 sur la carte ?
|
fiston avatar à n° |
grinhu |
grinhu | on est en train de se mettre gentillement en ligne les uns après les autres, il y aura du monde à la bouée ouest de la porte! --------------- => mes montres |
olivepilote +2P -2N | c'est clair, ça va bouchonner |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ObsydianKenobi peloton suicida |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
mrbebert |
T'es sur la 39°S ? Je suis sur la 40 et il aurait fallu être sur la 41. Dommage, on est pas passé loin |
yopyopyop หมดตูด | C'est parti pour 12 heures à 18 noeuds! Enfin...
--------------- last.fm |
tornedd Torned The Bullet |
|
sl@sh |
grinhu |
grinhu |
yopyopyop หมดตูด |
La strategie du mileu c'est celle que j'avais prise (plutot involontairement) mais j'ai viré vers le sud beaucoup trop tot, dommage j'etais bien placé Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 01-12-2008 à 23:34:46 --------------- last.fm |
grinhu |
mrbebert | Pour le moment, il n'y a plus vraiment de choix stratégiques à faire. Ca va être dur de créer une diffférence |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
sl@sh |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Magicpanda Pushing the envelope | ah c'est clair que depuis l'équateur il nous a mit un sacré vent, mais j'aurai aimé qu'on reste au moins dans notre groupe de descente ac fullspeed --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |