| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | Reprise du message précédent : --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 00:26:29 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Encore un gros --------------- last.fm |
Rhum | 14880 ce matin --------------- Des Stats de Running |
twinsen |
|
ShuffleUp | Si les prévisions se réalisent, je te voyais plein sud pendant 24h, puis tu sors le Spi ! Ca marche pas ça ? |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | |
twinsen |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | ça va être dur pour tout le monde |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Nan, à l'ouest ça devrait plutôt pas mal surfer sur les vagues |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 09:55:39 ![]() ![]() |
Mervinside | J'ai fini l'étape de la VOR il ya 4 heures |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est galère la VOR sur la fin, il n'y a plus de vent, ça n'avance pas, je suis à 270 milles de l'arrivée et j'en ai encore pour au moins 36 heures |
corbatjean skipper of EJ020 |
--------------- Why make it simple when it can be so beautifully complex |
grinhu |
--------------- => mes montres |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi je suis 35 000; le passage à l'oest et mon retard d'une journée me coutent très cher au classement... Mais j'espère recommencer à gagner des places d'ici 36h. |
Uncle_Scrooge | Pour le passage des portes de securité, comment ca se passe ?
|
Mervinside |
|
mrbebert |
|
Uncle_Scrooge | c'est ce que j'avais lu, mais ne comprend pas la partie "laisser au moins 1 "point" de cette ligne à tribord"
|
mrbebert |
Entre les longitudes 1°E et 11°E (longitudes des 2 bouées de la 1ère "porte" ), il faut qu'à un moment où à un autre, tu sois au nord de la latitude 42°S (latitudes des 2 bouées).
|
Mervinside |
Mervinside |
|
mrbebert |
Mervinside |
|
Uncle_Scrooge |
|
mrbebert |
Justement, à aucun moment, ils ne parlent de "couper" cette ligne, ce qui serait pourtant particulièrement simple à comprendre
Si tu reste au nord, tu respecte bien le fait de laisser au moins un point de cette ligne à tribord Message édité par mrbebert le 29-11-2008 à 12:51:19 |
mrbebert |
C'est amusant, c'est exactement la question que je suis en train de me poser. J'ai l'impression qu'on s'est un peu mis dans le pétrin |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | C'est vrai que tu es plus à l'ouest et plus au sud, tu as une meilleure chance de passer vers le sud que nous. |
grinhu | effectivement, la situation se complique nettement, la dépression qui devait emmener l'option ouest vers la porte se déplace très rapidement, et on devrait avoir ( en tout cas moi ), un coup de mou lundi soir ou mardi, avant de rechopper une autre dépression. Tout ça risque d'amener tout le monde au même endroit à peu près en même temps! --------------- => mes montres |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
C'est bien ce que je me dis en voyant les prévisions, on va tous en baver. En tous cas, ça va klaxonner pour le passage de la porte.
|
ozomoseur | 82427 Quel talent !! |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
mrbebert |
Tu parles, on est tous désespérés |
genesis | Je croise les doigts pour qu'il y ait un changement par rapport aux prévisions Message cité 1 fois Message édité par genesis le 29-11-2008 à 22:44:18 --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |