| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 11:31:26 ![]() ![]() |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
Magicpanda Pushing the envelope | fiston, faut qu'on marche encore un peu au sud, et après on enroule l'anticyclone par l'ouest quand il se décale à l'est, comme ca on pourra essayer de rattraper un peu le groupe qui a fait un crochet très large par l'ouest --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
twinsen |
|
spotter40 |
|
twinsen |
Message édité par twinsen le 28-11-2008 à 11:50:36 |
|
fiston avatar à n° |
|
Magicpanda Pushing the envelope | tant que grinhu ne nous largue pas, on est dans le bon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 12:33:00 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | je suis d'accord --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° | C'est con, à quelques miles près ça passait pour Ch\'Max... Message édité par fiston le 28-11-2008 à 14:04:09 |
maxo |
gysmovoile Pur beurre :o |
fiston avatar à n° |
|
maxo | J'espère bien arriver au Horn juste avant les premiers, on sait jamais sur un malentendu ça peut passer |
gysmovoile Pur beurre :o | faut tenter le tour du monde à l'envers par l'arctique là Message édité par gysmovoile le 28-11-2008 à 14:43:36 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum | 3000 places perdues depuis hier soir --------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je pense qu'hurricane doit se frotter les mains là... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gysmovoile Pur beurre :o | oue c'est pas faux ... enfin jsuis quasi sur que le groupe à l'ouest sera le premier à la porte ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
--------------- => mes montres |
fiston avatar à n° |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Une petite carte des positions avant la fin de semaine :
|
Rhum |
Mervinside |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et moi il manque un de mes 2 bateaux |
Magicpanda Pushing the envelope | avec un peu de chance on devrait passer pile entre les 2 bulles de l'anticyclone et pas avoir besoin de passer trop sud avant la porte |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 28-11-2008 à 20:35:07 |
fiston avatar à n° |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai fait, je suis sous génois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Pour l'instant il est Message édité par Arn0 le 28-11-2008 à 21:58:43 |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | hello --------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |