| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
grinhu | Reprise du message précédent :
--------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 23:29:55 ![]() ![]() |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
grinhu |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour et bon vent tout le monde ! |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
grinhu | je me demande! j'ai perdu aussi 5000 places cette nuit. Il faut dire aussi que je progresse presque plus sur la route. --------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est moi qui délire ou alors l'anticyclone du tropique va se décaler franchement vers l'est et ouvrir une méga porte avec une belle dépression (entre 30°W et 22°, dès le 2 décembre selon UGRIB) vers le sud où soufflent les vent forts de secteur est? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 09:06:21 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | putaing, dans ce cas, en faisant route directe au cap 203 je devrais tomber avec un gros vent portant, entre l'anticyclone et la dépression qui vient de l'est Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 28-11-2008 à 09:13:15 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chuis arrivé sur la VOR --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
grinhu |
grinhu | superbe timing pour HFR3 qui va voir le vent forcir et passer au travers lors du changement de carte!
ObsydianKenobi peloton suicida | Merci.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Oui, ça serait le moment de faire un classement HFR pendant qu'on est bien placés. Message édité par fredequeb le 28-11-2008 à 09:41:58 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gysmovoile Pur beurre :o | 2000 places de perdues depuis hier --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
tintamar91 |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
twrch |
|
maxo |
|
fiston avatar à n° | Bon faich, je suis resté face au vent quelques temps (combien ??). Bilan dans l'urgence j'ai collé cap plein O mais je vois tous ceux à coté de moi se casser SE. J'ai raté quelquechose ? Message cité 1 fois Message édité par fiston le 28-11-2008 à 10:22:18 |
|
|
fiston avatar à n° |
|
fiston avatar à n° | Bon Yop3, changement de cap brutal au 30°30'S, ça sent le régulateur d'allure à plein nez |
Mervinside | La prochaine étape de la VOR Message cité 1 fois Message édité par Mervinside le 28-11-2008 à 11:00:45 |
Rhum | C moi au la carte de 11h à rien à voir avec ce qui était prévu .... edit : elle a rechangée ... Message édité par Rhum le 28-11-2008 à 11:02:07 --------------- Des Stats de Running |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
|
twinsen | J'ai du vent de sud. Je ne sais pas trop si je dois partir SE ou SW et je n'ai pas envie d'installer grib.us au boulot |
sauvageon1 |
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |