| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
spotter40 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 09:34:02 ![]() ![]() |
tornedd Torned The Bullet |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | salut tout le monde. Etant franchement décalé à l'est, je vais tenter une route entre SE et SSE pour essayer d'attraper le bord est de l'anticyclone et prendre du vent de secteur ouest. A voir les prévisions je serai obligé de passer dans la pétole, mais je mise sur le fait que l'anticyclone reste allongé d'est en ouest, rendant le passage à vide plus court. Bref l'idée est de passer vers le 34°S et sur le méridien... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
tornedd Torned The Bullet |
Message édité par tornedd le 27-11-2008 à 10:52:47 |
Rhum | Bon nouvelle carte ... cap au 180° pour moi ... la route s'ouvre carrement --------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° |
|
yopyopyop หมดตูด | Putain mais c'est encore pas du tout ce qui était prévu avec cette nouvelle carte --------------- last.fm |
grinhu | pareil, cette carte et la +12 sont celles que j'attendais, la porte des 40e rugissants commence à s'ouvrir devant mon étrave! Le portant commence demain soir, pour 30 jours! --------------- => mes montres |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 11:11:27 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
fiston avatar à n° | Et pour la carte à 36h, elle a encore le temps de changer
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 27-11-2008 à 11:17:06 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
grinhu |
yopyopyop หมดตูด |
grinhu |
yopyopyop หมดตูด | Tu dois regarder les fleches dans le mauvais sens --------------- last.fm |
grinhu |
yopyopyop หมดตูด | Euh non plus, c'est bien dez sur l'ecran --------------- last.fm |
grinhu |
Message édité par grinhu le 27-11-2008 à 11:54:42 --------------- => mes montres |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le détroit de singapour(e)? C'est clair! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sl@sh |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | 6 miles d'écart avec bzhnono et 350 places derrière lui ! Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 27-11-2008 à 12:58:31 |
forel |
Message édité par forel le 27-11-2008 à 13:09:11 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
grinhu | je perds les places par paquet de 250 toutes les 10mn en ce moment... je n'ose même pas imaginer ou je vais tomber avant de partir à l'ouest... --------------- => mes montres |
Nono non, pas le petit robot |
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue si tu le distribue --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
alex-2 | comment faire ?
--------------- Mon bateau : ALEXMAR |
gysmovoile Pur beurre :o | http://dl.free.fr --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alex-2 |
alex-2 | Ca marche?
--------------- Mon bateau : ALEXMAR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais, va falloir un peu de temps pour tout remplir quoi --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |