| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
skyh_ead | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par skyh_ead le 10-11-2008 à 18:08:42 --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 18:08:29 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Il va y avoir une bonne renverse de vent à minuit normalement... On va pouvoir faire peter le code zero imo --------------- last.fm |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | La carte Grib pour minuit correspond assez bien à celle prévue par virtualregatta. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 10-11-2008 à 18:23:13 |
twinsen |
|
fiston avatar à n° | J'srais pas là à minuit |
dewey | le premier va bientôt s'échouer sur les plages du sud ouest ^^ |
gysmovoile Pur beurre :o | putin erreur 503 encore --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° |
|
maxo | c'est quoi les codes d'accès pour les bateaux HFR |
joulpouille | je gère le miens à minuit, jpeux aussi faire les HFR si ya personne. |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 19:10:21 ![]() ![]() |
joulpouille | jviens de perdre 13.000 places |
Magicpanda Pushing the envelope | j'hésite à me faire un bateau face à mich dej --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Rhum |
yopyopyop หมดตูด | Le classement m'a l'air bidon pour l'instant... quand on voit le premier, il est rendu à bayonne --------------- last.fm |
Rhum |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Mom Boucher I've got balls of steel |
--------------- * snif sniiif * |
Mervinside | Zouh, je me suis connecté, cap au Sud, avec longeage de Saint Jacques de Compostelle |
Grinhu |
Grinhu |
Mervinside |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba en fait je me suis embarqué avec fiston, donc c'est plutot la barcelona world race pour nous mais c'est pas mal aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grinhu |
la prochaine étape sera difficile, et celles avec tous les passages entre les iles seront très compliquées et nécessiteront pas mal de veille! Message cité 2 fois Message édité par Grinhu le 10-11-2008 à 21:00:49 --------------- => mes montres |
Mervinside | Nimp' les classements |
Mom Boucher I've got balls of steel | Le premier fait en ce moment route au 165°, 8 noeuds. --------------- * snif sniiif * |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Grinhu |
Mervinside |
|
Grinhu |
ddsjm | Bonjour, j'ai eu un gros stop sur mon bateau et je n'avancais plus alors que mon cap par rapport au vent n'était pas trop mal ma voile était adaptée... est ce que quelqu'un sais pourquoi j'avais ce stop et comment faut il faire pour éviter ca.... merci pour la reponse --------------- Mon vieux feedback :) |
Grinhu | t'avais pas ton foc2 par hasard? on est plusieurs à avoir eu ça aujourd'hui. --------------- => mes montres |
gysmovoile Pur beurre :o | pareil à l'instant j'était sous foc 2 et stop --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mervinside | amha faudra mieux passer la nuit en foc 1, mais bizarre, jamais eu ce genre de problèmes pour l'instant sur la VOR.
|
Grinhu | j'ai l'impression qu'elle ne marche que par vent très fort, et sinon, elle arrete le bateau.... --------------- => mes montres |
Grinhu |
petitapetit | Y'a des bateaux qui sorte du lot ? techno/matiere différente ? j'ai l'impression de voir que des sistership ... |
Mervinside |
|
ddsjm |
Mervinside |
|
gysmovoile Pur beurre :o | 2 dématages dans la vrai course quand meme !!! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |