| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
twinsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 11:34:43 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
matjoker |
|
Mervinside | C'est sur que le temps que Ch\'Max passe Bonne Esperance, je crois qu'on aura repassé l'équateur |
grinhu | les vrais sont entre le paquet de twinsen et celui où je suis... ça donne pas plus d'indications! --------------- => mes montres |
Magicpanda Pushing the envelope | comme nous quoi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vu qu'en tirant au sud je perd des places par paquet de 100 depuis 2 jours, j'en déduis qu'une majorité tente de passer à l'est --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sauvageon1 |
|
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 17:28:58 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais c'est sympa de me soutenir le moral --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sauvageon1 | Lol, par exemple Dasol N°3 au classement qui va toujours plein sud est en train de me grappiller mile par mile par l'ouest. Mais j'espère comme toi que beaucoup pique vers l'est |
grinhu |
grinhu |
Magicpanda Pushing the envelope | je continue plein sud à 12.7 kts, on va voir, je prend l'option milieu pour limiter la casse --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | un ptit coup de génois sur hfr1 serait le bienvenu --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
dju ju Stand clear | La même chose, je remonte doucement mais surement la flotte tout en était pas trop connectée du weekend mais sans aucune options --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
|
fiston avatar à n° |
fullspeed74 | Gaffe à l'abbattée dans le grand sud !
|
twrch |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
corto | non mais carrement! C'est vraiment des courses de malades! --------------- le sabre japonais-- |
gysmovoile Pur beurre :o | Rhum > un ptit point sur le classement HFR ? --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum | peux pas le faire du bureau Message édité par Rhum le 24-11-2008 à 11:43:04 --------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o | okey ca roule Message édité par gysmovoile le 24-11-2008 à 11:44:11 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
mrbebert | En tout cas, c'est serré. Ma position lors des 5 derniers rafraichissements : |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
yopyopyop หมดตูด |
sposalizio . |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba ouai mais du coup tu peux pas aller dans le sud avec ca, des paquets d'eau à 1 °C spa possible.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |