| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
crouton_ HFR CDC | Reprise du message précédent : --------------- HFR CDC |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 13:38:47 ![]() ![]() |
dju ju Stand clear | Il est très très très à l'ouest là Hurricane j'en viens à me demander par quel côté on est sensé passer --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
grinhu |
--------------- |
dju ju Stand clear | Oui c'est vrai que c'est des choix qui remontent à quelques jours déjà, mais c'est sur que ça peu payer ça dépend.
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et puis si hurricane descend pleine balle comme ça encore quelques jours, il va pouvoir router à l'est avec une bonne avance --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oups |
grinhu |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 16:22:19 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 22-11-2008 à 16:54:07 |
grinhu |
--------------- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon cap plein sud, tant pis je perd 2nds, mais la flemme de tirer des bords ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
ce qui donne bien 12milles de plus / jour de possible en utilisant parfaitement les voiles pro Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 22-11-2008 à 17:26:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai rajouté un ptit sondage --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | j'en sais quelque chose : 1 fois stop, 1 vitesse escargot ! |
grinhu |
grinhu |
--------------- |
Nono non, pas le petit robot |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et quand on a un bateau qui part à l'ouest et un bateau qui fait du centre est, on vote comment ? |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | pour le choix de la route, les pas virtuels sont entre les 2 pointillés ... |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
genesis | Je ne sais absolument pas où passer ?! --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Sur gysmovoile, qu'est-ce que tu fais ? Message édité par fredequeb le 22-11-2008 à 21:43:30 |
ObsydianKenobi peloton suicida | 'nuit --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The@R@Do |
grinhu | bon l'option "do brasil" commence à payer! 4100 places perdues à la connection de ce matin! et ça ne fait que commencer! il va falloir oublier ce classement pendant 7 jours! --------------- |
grinhu | le groupe de twinsen a le vent en poupe, son leader est 5e! Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 23-11-2008 à 09:30:54 --------------- |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
grinhu | je ne sais pas qui pilote HFR3, mais il faudra éviter d'aller plus loin que le 33 ou 34° ouest. --------------- |
Rhum |
twinsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |