| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
crouton_ HFR CDC | Reprise du message précédent : --------------- HFR CDC |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 13:38:47 ![]() ![]() |
grinhu | l'option brésilienne n'est pas du tout jouée d'avance, un vrai casse tête cet atlantique sud. Je ne sais pas si certains suivent cette option, mais dans ce cas, il faudra éviter des zones de calmes en approche des cotes en milieu de semaine, avec aucune certitude de passer sans encombre. Pour le milieu et l'est de l'atlantique, il s'annonce aussi taquin dans la semaine à venir... bien malin qui saura dire où chacun sera début décembre!
Message édité par grinhu le 22-11-2008 à 14:16:54 --------------- => mes montres |
dju ju Stand clear | Il est très très très à l'ouest là Hurricane j'en viens à me demander par quel côté on est sensé passer --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
grinhu |
--------------- => mes montres |
dju ju Stand clear | Oui c'est vrai que c'est des choix qui remontent à quelques jours déjà, mais c'est sur que ça peu payer ça dépend.
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et puis si hurricane descend pleine balle comme ça encore quelques jours, il va pouvoir router à l'est avec une bonne avance --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oups |
grinhu |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 16:22:19 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fredequeb le 22-11-2008 à 16:54:07 |
grinhu |
gysmovoile Pur beurre :o | bon cap plein sud, tant pis je perd 2nds, mais la flemme de tirer des bords ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
ce qui donne bien 12milles de plus / jour de possible en utilisant parfaitement les voiles pro Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 22-11-2008 à 17:26:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | J'ai rajouté un ptit sondage --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | j'en sais quelque chose : 1 fois stop, 1 vitesse escargot ! |
grinhu |
grinhu |
Nono non, pas le petit robot |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et quand on a un bateau qui part à l'ouest et un bateau qui fait du centre est, on vote comment ? |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | pour le choix de la route, les pas virtuels sont entre les 2 pointillés ... |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
genesis | Je ne sais absolument pas où passer ?! --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Sur gysmovoile, qu'est-ce que tu fais ? Message édité par fredequeb le 22-11-2008 à 21:43:30 |
grinhu | c'est calme ce soir! un des interets de mon option brésilienne ( en plus des caipirinha et de la plage ), c'est que je ne touche à mon bateau, encore 24h comme ça, peut être un peu moins histoire de mettre un peu de sud quand il faut et c'est reparti jusqu'à mercredi!
ObsydianKenobi peloton suicida | 'nuit --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The@R@Do |
grinhu | bon l'option "do brasil" commence à payer! 4100 places perdues à la connection de ce matin! et ça ne fait que commencer! il va falloir oublier ce classement pendant 7 jours! --------------- => mes montres |
grinhu | le groupe de twinsen a le vent en poupe, son leader est 5e! Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 23-11-2008 à 09:30:54 --------------- => mes montres |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
grinhu | je ne sais pas qui pilote HFR3, mais il faudra éviter d'aller plus loin que le 33 ou 34° ouest. --------------- => mes montres |
Rhum |
twinsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |