| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
forel | Reprise du message précédent :
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 21:04:08 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
tornedd Torned The Bullet |
|
mrbebert |
Ne sachant que choisir et ayant l'impression d'être complètement dépassé par la question, j'envisage un non-choix : suivre le pointillé |
Mervinside | Pour la VOR et le point de passage, il y a un bateau gris à l'Est de la bouée rouge. Il faut passer entre ce bateau et la bouée |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 23:04:32 ![]() ![]() |
forel | code 0 montée 11.4Nds cap 199
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Rhum | Dernier reglage avant d'aller se coucher HFR3 part tjs à l'ouest ... je l'enverrai au sud demain matin je pense (qu'en pensez vous les autres skippers Pour moi, 192° (legerement ouest) pour passer la nuit tranquille ss risque sous Foc standard ... 10,5 noeud ... edit : 200° ... plus de vitesse .... et je prendrais plus sud demain ... voir un bord Est franc et direct .... Message édité par Rhum le 21-11-2008 à 23:23:33 --------------- Des Stats de Running |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Oui, c'est bon maintenant. Moi, je me décale un poil à l'ouest pour avoir un peu plus de vent et dodo avec foc standard également.
|
gysmovoile Pur beurre :o | pareil, bonne nuit à vous --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
joulpouille | pourquoi ya des gars qui fonce direct sur le cap horn, c'est une tactique particulière ? |
mrbebert |
Dans l'Atlantique Sud, il y a des vents qui tournent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Alors soit on va vers l'est avec des vents contraires, soit on fait le tour dans le sens des vents |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
joulpouille | c'est fou tout ce qu'on apprends sur hfr |
dj0e | Cap validé pour la nuit --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
yopyopyop หมดตูด |
forel |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
twinsen |
grinhu |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon, niveau VOR je m'en suis plutôt bien tiré cette nuit en faussant compagnie à mes camarades de bordée --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
aragats42 Steam : Aragats | Je crois que c'est mort pour moi la VOR |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ah oui en effet --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Madagascar c'est joli aussi remarque |
ddsjm | Ptite question, il faut passer au nord des portes ou alors il faut passer entre les deux bouées?
--------------- Mon vieux feedback :) |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
ddsjm |
maxo | HFR2 se traine avec le code zéro là, il faut lui passer le génois |
crouton_ HFR CDC | 5knt HFR2 !!! hurry!! |
crouton_ HFR CDC | à propos des portes, faire gaffe: faut passer l'île Heard par le Nord, alors que le marqueur shortest route passe au Sud. --------------- HFR CDC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |