|
Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2008 à 10:41:42 ![]() ![]() |
grinhu |
--------------- => mes montres |
grinhu |
joulpouille |
|
grinhu |
fiston avatar à n° |
|
grinhu | hier soir, je les avais par 27 noeud, ça marchait bien, aujourd'hui quand j'essaie de le mettre, ça ne fonctionne qu'à partir du travers et au portant... bizarre. --------------- => mes montres |
grinhu | changement de carte, le foc2 est a nouveau de rigueur dans 32 noeud de vent, et il marche bien, contrairement à ce matin.
![]() Publicité | Posté le 10-11-2008 à 12:02:25 ![]() ![]() |
maxo |
|
sl@sh |
|
grinhu | le vent est censé tourner encore plus nettement au sud, je pense que l'option plus au sud paiera mieux... on verra --------------- => mes montres |
skyh_ead | Bon moi aussi j'étais à l'arrêt mais j'avais déjà trop avancé dans la nuit, je me retrouve bien trop haut et un angle vers le sud ouest me donne 0 noeud de vitesse.
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
fiston avatar à n° | Fleuron michy, faudrait que tu colles le foc n°2 et que tu te rapporches du lit du vent pour optimiser ta route !!
|
grinhu |
fiston avatar à n° |
|
dewey | Moi toujours cap à l'ouest, pas loin de bressan08 |
tintamar91 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | je vais remettre la liste à jour quand j'aurais 5 minutes --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
grinhu |
on en est à peu pres là: Message édité par grinhu le 10-11-2008 à 15:31:43 --------------- => mes montres |
skyh_ead |
grinhu |
sl@sh | et moi c'est le "suisperdu" 231xx au classement Message édité par sl@sh le 10-11-2008 à 15:23:16 |
sposalizio . | le mien : POMOZE |
caudacien |
grinhu |
joulpouille | le changement de carte de vent c'est bien 12h et 00h ? |
grinhu |
joulpouille | merci
|
grinhu |
joulpouille |
|
yopyopyop หมดตูด | zut je crois que j'ai pété mon foc 2 --------------- last.fm |
skyh_ead | Je sais pas j'ai eu pareil en me levant ce matin, avec le meme vent meme angle qu'avant j'étais tout arrêté. Message édité par skyh_ead le 10-11-2008 à 17:47:49 --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Est ce que vous savez quelle est la source meteo utilisisée par virtual regatta ? Car si c'est grib.us, il y a moyen d'anticiper la mise à jour des cartes météo... |
grinhu |
grinhu |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
skyh_ead | fiston qui partait au sud vient de se faire harponner violamment par twinsen qui allait vers l'ouest Message cité 1 fois Message édité par skyh_ead le 10-11-2008 à 18:08:42 --------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |