| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 22:47:03 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | de toute facon je sens qu'on va encore se manger du 5 noeuds avec la prochaine carte --------------- last.fm |
grinhu |
--------------- => mes montres |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | [Trajectoire] Le tracé en pointillé est-il la plus courte distance ?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
grinhu |
grinhu |
forel | cap 159° avec un vent 90°, je laisse le Foc pour la nuit ? ?? --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 23:04:11 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
grinhu |
|
dju ju Stand clear | ouai pour l'instant elle est pas mal cette carte --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
|
forel |
hfr_sail Message édité par forel le 20-11-2008 à 23:07:00 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
yopyopyop หมดตูด |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
dju ju Stand clear | à moins de 12h de gysmovoile je suis --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
Message édité par fredequeb le 20-11-2008 à 23:15:09 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
aragats42 Steam : Aragats | Les maj de la VOR ont aussi bougé (21h) ?
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
ZoukMachine | Mich Dej il est de chez moi il va tout démonter je vous dis ... Allez le forestois non de diou |
aragats42 Steam : Aragats |
|
maxo |
|
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
twinsen |
|
mrbebert | Ce soir, ca va, c'est simple |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
boogielup | Bon j'ai perdu du temps dernierement car pendant 2 jours j'ai eu un beau stop ( j'avais accès au net que le soir ) --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Goon | Bon c'est moi ou le pot au noir dans 24h il existera plus et on pourra passer droit dedans ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |