| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
alex-2 | Reprise du message précédent : --------------- Mon bateau : ALEXMAR |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 18:38:05 ![]() ![]() |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND |
--------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Non, la sur VDG, là je suis tranquille à 15,6 noeuds sous gennaker, le coude à la portière, ça fonctionne bien |
gysmovoile Pur beurre :o |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Rhum |
4145 ° .... et j'avance pas 3.8Noeuds ... vivement 23H on verra si le "sacrifice" est payant .... Message édité par Rhum le 20-11-2008 à 19:30:46 --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 19:30:07 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Je pars du taff, si les vents bougent trop, je compte sur vous pour modifier voiles et cap de Fiston67 et bien sur des HFR !!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Moi je suis un peu blasé. J'ai fait toute la descente depuis Gibraltar dans le sillage de franck62 ; un anglais avec qui je discute via le jeu une à 2 fois par jour pour échanger sur nos choix qui jusqu'alors ont été très similaires... Nos routes ont divergés d'une flèche il y a 24 heures... Ca a fait toute la différence ! Message édité par sorg le 20-11-2008 à 20:15:59 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Au fait à l'est ils sont tres lent |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
grinhu |
--------------- |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gysmovoile Pur beurre :o | moi c'est pas gagner pour arriver au bout --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gysmovoile Pur beurre :o | vivement 23h piting --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Ce soir, j'aurai bien aimé que la carte change à minuit, ça m'aurait donné une heure de plus pour me rapprocher du groupe gys-suisperdu |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
grinhu | la carte de 11h ou 23h, c'est celle des prévisions à 9h et 21h? --------------- |
gysmovoile Pur beurre :o | a priori , si qqn pouvait la coller ici ca serait gentil --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
grinhu |
je ne sais pas comment te mettre une carte exploitable, mais ça donnerait: pour HFR3: 8.5n dans le 90 Message édité par grinhu le 20-11-2008 à 22:10:59 --------------- |
mrbebert |
Tu es au seul endroit où il devrait y avoir un poil de vent sur la prochaine carte. Alors, ca serait sympa de pas prendre tes aises et de laisser un peu de place à tes camarades, merci Message édité par mrbebert le 20-11-2008 à 22:06:19 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
grinhu |
--------------- |
yopyopyop หมดตูด |
grinhu |
--------------- |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |