| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
alex-2 | Reprise du message précédent : --------------- Mon bateau : ALEXMAR |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 18:38:05 ![]() ![]() |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND |
--------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Non, la sur VDG, là je suis tranquille à 15,6 noeuds sous gennaker, le coude à la portière, ça fonctionne bien |
gysmovoile Pur beurre :o |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ice borg Toujours de Glace... -:) |
--------------- HFR Ice Borg LE RETOUR :-) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Rhum |
4145 ° .... et j'avance pas 3.8Noeuds ... vivement 23H on verra si le "sacrifice" est payant .... Message édité par Rhum le 20-11-2008 à 19:30:46 --------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 19:30:07 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Je pars du taff, si les vents bougent trop, je compte sur vous pour modifier voiles et cap de Fiston67 et bien sur des HFR !!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Moi je suis un peu blasé. J'ai fait toute la descente depuis Gibraltar dans le sillage de franck62 ; un anglais avec qui je discute via le jeu une à 2 fois par jour pour échanger sur nos choix qui jusqu'alors ont été très similaires... Nos routes ont divergés d'une flèche il y a 24 heures... Ca a fait toute la différence ! Message édité par sorg le 20-11-2008 à 20:15:59 |
genesis |
--------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Au fait à l'est ils sont tres lent |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
grinhu |
--------------- => mes montres |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
grinhu | bonjour à tous, une journée de déplacement et une grosse connerie hier soir en me couchant, je n'ai pas coupé le régulateur d'allure... heureusement que je frangin veille au grain. Je semble sorti du pot, à voir la prochaine carte quand même avant de se réjouir et réfléchir à la suite.
grinhu | et j'ai vu que le topic prenait de l'ampleur aussi au niveau de son audience, c'est plutot sympa que plein de gens viennent voir ce qui se passe ici.
gysmovoile Pur beurre :o | moi c'est pas gagner pour arriver au bout --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gysmovoile Pur beurre :o | vivement 23h piting --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Ce soir, j'aurai bien aimé que la carte change à minuit, ça m'aurait donné une heure de plus pour me rapprocher du groupe gys-suisperdu |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
grinhu |
gysmovoile Pur beurre :o | a priori , si qqn pouvait la coller ici ca serait gentil --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sl@sh |
--------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
grinhu | Je viens de regarder les cartes de la semaine à venir sur Ugrib, et je me demande bien comment, ou, par où passer. Il semble qu'on doive se taper du pres sur une bonne partie du chemin avant la porte. --------------- => mes montres |
grinhu |
je ne sais pas comment te mettre une carte exploitable, mais ça donnerait: pour HFR3: 8.5n dans le 90 Message édité par grinhu le 20-11-2008 à 22:10:59 --------------- => mes montres |
mrbebert |
Tu es au seul endroit où il devrait y avoir un poil de vent sur la prochaine carte. Alors, ca serait sympa de pas prendre tes aises et de laisser un peu de place à tes camarades, merci Message édité par mrbebert le 20-11-2008 à 22:06:19 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
grinhu |
yopyopyop หมดตูด |
grinhu |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |