| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 09:54:44 ![]() ![]() |
nardoc1 batal: nardoc | Et pendant ce temps là, le skipper de BZH85 "trace" sa route à 0 nds.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fiston avatar à n° | nan mais Gys, avec Sorg et Papillon2 faites vous une réunion tupperware, une belote ou autre chose. Vous allez être cote à cote pendant au moins encore 1 journée |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | je vais sortir le lance roquette et couler ceux qui sont a coté de moi ...
gysmovoile Pur beurre :o | putin vais me taper 2 à 3jours de retard avec cette connerie --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° |
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi je suis modeste, essayons déja d'être bien placés par rapport aux hfriens --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Peyron c'est un tricheur --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 10:09:42 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
Rhum |
Il y en a quelqu'un qui sont monstrueux la (sur virtual)... Message édité par Rhum le 20-11-2008 à 10:11:28 --------------- Des Stats de Running |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouais mais au moins j'ai des meilleurs vents que plein Est maintenant et dans les prochaines heures Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 20-11-2008 à 10:15:08 |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
|
bref, je coule là Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 20-11-2008 à 10:21:10 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
spotter40 | BZH85 s'est arrêté ... il a dématé ? |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
fiston avatar à n° |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tornedd Torned The Bullet | Aldabra à mis le turbo... il a vraiment une super strategie! |
tornedd Torned The Bullet |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 20-11-2008 à 10:58:52 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nono non, pas le petit robot |
|
gysmovoile Pur beurre :o | ouinnn, je sais pas quoi faire --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum | Je suis au ras ras ras ras du plus de vent du tout ...
--------------- Des Stats de Running |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Rhum |
fiston avatar à n° | C'est quoi cette carte de vent merdique |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND | y'avait pas un changement de carte avancé à 11h00 a partir d'aujourd'huis ?
--------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
gysmovoile Pur beurre :o | sisi ca a changé, je confirme ... 5,7 nds de vents au lieu de 3nds ...
Rhum | ça a changé pour moi aussi ... en ° et en puissance ....
fiston avatar à n° | 5nds au lieu de 7.6nds !!
|
fiston avatar à n° | RACLURE §§ |
yopyopyop หมดตูด |
gysmovoile Pur beurre :o | au moins je vais pas perdre trop de terrain ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |