| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 23:01:40 ![]() ![]() |
thib38 |
De base ça te sert à lancer zezo ou vrzen avec ta position de bateau et options automatiquement. Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 10-11-2024 à 23:08:19 --------------- 500px |
ShuffleUp | Salut,
|
glouf |
|
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba |
--------------- Trom Xua Snoc |
rahouf Id psn : Rahouf | Equipe HFR 2024 rejointe (Duc de Buzon) --------------- Ni Dieu Ni Maitre Sauf Maitre Kanter ©1664 |
fiston avatar à n° | Fiston06 - foils, polish et voiles petit temps |
thib38 | https://virtualregatta.zendesk.com/ [...] strictions C'est les bateaux rééls de la course si on parle du meme icone. Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 11-11-2024 à 08:10:55 --------------- 500px |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 11-11-2024 à 08:11:47 ![]() ![]() |
thib38 |
--------------- 500px |
fiston avatar à n° |
Non ça ce sont les certifiés. |
indiana77 :o | Ah ok, merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thib38 |
Nicolas26200 | Présent dans l'équipe 2024, pseudo HFRCrevard
|
valerian59 |
|
latruffe Bdovore | Present dans la team aussi. Latruffe2000. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
Merci pour les conseils |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 11-11-2024 à 09:39:50 |
Baodai38 Son of a preacher man |
thib38 |
Tous les details : Message édité par thib38 le 11-11-2024 à 10:07:42 --------------- 500px |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
Message cité 1 fois Message édité par latruffe le 11-11-2024 à 10:47:50 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
fiston avatar à n° |
Je pense que j'ai pas trop faux en fait... VR vient, avec un peu de retard, de se recaler sur Zezo et maintenant les vents sont sensiblement pareil à l'Est ou l'Ouest de la zone d'exclusion ! |
mickey51 | Il n'y a pas moyen d'avoir le classement (distance à l'arrivée) de manière automatisée pour chacun de la team ? Car pour le moment je ne vois qu'en cliquant individuellement sur chacun et c'est un peu long si on voulait un récapitulatif --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | quand tu cliques sur ton classement, tu peux filtrer par équipe, ville, département, etc
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 11-11-2024 à 11:40:31 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
mickey51 | Yep j'avais vu, on a le classement intra-équipe --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra | Je vais me prendre un AirBnB en Galice pour la nuit prochaine, des recommandations ? |
thib38 | La premiere marque significative pour le classement sera le passage du cap finistere. là en fonction des bords, tu gagnes ou perd des places. Message édité par thib38 le 11-11-2024 à 11:46:51 --------------- 500px |
franswa202 On Verra |
|
fiston avatar à n° |
En vraies navigations oui... mais c'est vraiment raide à bien configurer pour son propre bateau... c'est vraiment pas le routeur le plus simple |
franswa202 On Verra | Est-ce qu'il y a un moyen simple d'utiliser Zezo sur téléphone ? Notamment pour l'exportation des coordonnées depuis l'appli ? |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
latruffe Bdovore |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |