| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fiston avatar à n° | Reprise du message précédent :
Idem |
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 12:50:35 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Bonne course à toutes et tous !! |
fiston avatar à n° | 3-5nds de vent, ça va pas être violent !! |
mickey51 | J'en suis et moi je le fais à l'ancienne pour arriver bien derrière tout le monde comme il y a 4 ans --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
franswa202 On Verra | Belle pétole |
fiston avatar à n° | Il va manquer Destremeau !! |
glouf | Je ne retrouve pas de trace de l'équipe qu'on avait créé.
|
mikeke48 en desintox | Je vois l équipe et mon pseudo, mais toujours pas le mail pour récupérer mon compte. Et je n ai pas envie de repartir de zéro. J ai des points a bouffer pour les options |
fiston avatar à n° | Vous avez quel cap vous ?? |
franswa202 On Verra |
|
Publicité | Posté le 10-11-2024 à 13:50:04 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° | Ce smiley p'tain Message édité par fiston le 10-11-2024 à 13:51:16 |
franswa202 On Verra | Il ressert une fois tous les 4 ans |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | parti sud sud ouest aussi. |
franswa202 On Verra | Ils en chient tellement IRL pour gonfler leur spi |
indiana77 :o | Hello,
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
glouf | Voilà c'est bon :
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 10-11-2024 à 14:38:09 |
indiana77 :o | Merci, normalement c’est ok
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mickey51 | C'est rejoint aussi, j'ai abandonné la team 2020 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
mickey51 | Il faut quitter l'ancienne team, ensuite tu auras un bouton "+ rejoindre" sur la nouvelle --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Twano | merci, c'est bon --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
thib38 |
Premiere sur le vendée, apres avoir fais deux jacques vabre et une route du rhum en Ocean Fifty. Message édité par thib38 le 10-11-2024 à 16:16:21 --------------- 500px |
Z-95 Pilote impétueux | Toujours aussi buggé leur application mobile... Le bouton de connexion ne marche pas ... |
thib38 | J'ai reussi a m'y connecter tout à l'heure Message édité par thib38 le 10-11-2024 à 16:23:44 --------------- 500px |
Togi | Bouée. |
fiston avatar à n° |
Un chouilla Message cité 1 fois Message édité par fiston le 10-11-2024 à 17:13:41 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
fiston avatar à n° |
Yep. |
fiston avatar à n° | Du coup plusieurs options :
C'est bof mais ça aide bien quand même pour les options court terme.
J'ai longtemps fait ça, c'est un peu plus long mais ça fonctionne bien
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 10-11-2024 à 17:50:27 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Thx, je regarderai ça |
thib38 | C'est sur que si t'atteri le jour du départ avec une dernière connexion lors du dernier Vendée globe, on ça doit faire bizarre Je joue environ 1 fois par an, contrôlé déjà depuis 3ans, ça bouge à chaque fois déjà. Édit : Message édité par thib38 le 10-11-2024 à 17:55:50 --------------- 500px |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | team hfr 2024 rejoint avec hfr_kiwi |
remchar Bee's Powâaaaa | j'ai rejoint HFR Team 2024 |
Baodai38 Son of a preacher man | J'ai installé le VR Dashboard ITYC, j'y comprends rien J'ai juste compris que ça m'ouvrait Zezo |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | hello, Je suos de retour pour cette annee! ca a changé depuis 2008... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |