| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 03:44:16 ![]() ![]() |
perrout BBQs everyday | redrap comme tous les 4 ans --------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
rahouf Id psn : Rahouf | Allez je craque c'est reparti pour un tour du monde Message édité par rahouf le 08-11-2024 à 16:14:22 --------------- Ni Dieu Ni Maitre Sauf Maitre Kanter ©1664 |
kuartin | J'hésite à repartir quand je lis tous ces problèmes. Vous arrivez à quelque chose de votre côté ? J'ai peur de lancer l'appli |
Nicolas26200 | Je repars. |
valerian59 | moi, l'appli ne se lance même pas .....
|
caudacien | L'application est une catastrophe. |
kuartin | Dommage |
fiston avatar à n° |
J'ai un peu tout foiré de mon côté, j'ai claqué tous les points accumulés en faisant qq course cette année (c'était le but). |
fiston avatar à n° |
L'appli, moi ça passe (enfin on verra demain, ça s'annonce épique putain !!) C'est chiant parce que bon, c'est que d'la voile, y'a 0 graphisme et j'ai testé que sur des courses avec 25.000 joueurs... |
Publicité | Posté le 09-11-2024 à 20:30:35 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Pas moyen de me connecter, quel que soit le navigateur ou via l'appli. Cool |
nicls | Impossible de se connecter quand on clique sur OK que ce soit sur PC/Tablette ca retourne sur le mail |
franswa202 On Verra |
|
fiston avatar à n° |
Ouais idem y'a qq temps. |
fiston avatar à n° | Je mate leur site un peu ce soir, 260.000 inscrits sur le VG à 21h, 290.000 à 22h30, ça promet !! |
franswa202 On Verra |
|
franswa202 On Verra | Et je suis aller faire un tour sur Zezo : va falloir tirer des bords pour sortir du Golfe de Gascogne, ça commence bien |
franswa202 On Verra | Superbe outil que ce nouveau VR Dashboard Message cité 2 fois Message édité par franswa202 le 09-11-2024 à 22:46:35 |
fiston avatar à n° |
nicls |
|
dervi | J'en suis également. |
thib38 |
Je ne l'ai pas utilisé depuis un moment mais ils fgallait le lancer pendant le chargement du jeu, pour qu'il recupere les infos du bateau pendant le cahrgement
Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 10-11-2024 à 08:51:46 --------------- 500px |
franswa202 On Verra |
|
nicls |
Message édité par nicls le 10-11-2024 à 10:02:46 |
mikeke48 en desintox | A vous lire, j ai voulus me reconnecter après ma dernière course pour le dernier Vendée Globe impossible et la réinitialisation ne me donne pas de mail Message édité par mikeke48 le 10-11-2024 à 11:17:27 |
franswa202 On Verra |
|
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 10-11-2024 à 11:28:39 |
Totoche17 | Je vais m'y remettre après 12 ans d'absence.
|
dervi | Avec le dashboard, vous pouvez avoir en plus du routage zezo le routage VRZen |
Totoche17 | ok merci |
latruffe Bdovore | Pareil ici. Je vais retenter l’aventure en mode tranquille. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
perchut Deal with it ! | C'est que VR ici, ou c'est aussi le topic pour parler de la course en elle même ? Message cité 1 fois Message édité par perchut le 10-11-2024 à 12:13:06 --------------- One play at a time. |
franswa202 On Verra |
franswa202 On Verra |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Jupap7 MéWé | Allé, inscrit hier soir avec tout option avec les crédits grapillés en début d'année. --------------- GT : Jupap7 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
franswa202 On Verra | Go for Launch |
fiston avatar à n° |
Idem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |