| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 00:30:28 ![]() ![]() |
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 |
|
fredequeb mon bateau, c'est alfred99 | Incroyable mais vrai, sauvageon le 1er avance à 7,5 avec un vent de 4,3 ! Message édité par fredequeb le 20-11-2008 à 01:28:06 |
genesis | vent de merde encore pire que prévu --------------- «Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin.» Toulouse-Lautrec |
sposalizio . | Sur la VOR le site est down Message cité 1 fois Message édité par sposalizio le 20-11-2008 à 01:45:28 |
Magicpanda Pushing the envelope | nous aussi on est plus rapides que le vent --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 06:40:36 ![]() ![]() |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gysmovoile Pur beurre :o | putin jsuis scotché --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | oue je veux bien, mais bon là moi j'avance à 3nds jusqu'a 11h ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | 3nds, c'est pas si terrible, c'est juste la vitesse maxi au port --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
twinsen | marche bien ce code 0 |
gysmovoile Pur beurre :o | avec 3,7nds de vent, y a pas grand chose qui marche bien --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum |
gysmovoile Pur beurre :o | bah oue mais hier les prévis disaient que ca passait large --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | puting jsuis vraiment englué ... fait chier ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum | ça va passer mais tu vas manger du temps --------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o | non c'est moi qui ai choisi de passer par là ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Magicpanda Pushing the envelope | 9.5 kts --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gysmovoile Pur beurre :o |
gysmovoile Pur beurre :o | je veux un téléporteur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Mervinside | Je eux du vent |
spotter40 | nuit favorable pour moi... le code 0 a fonctionné toute la nuit ... résultat 706e |
Rhum |
tintamar91 | Je m'en tire pas trop mal pour le moment, 11,6 Nds sous 9.2 de vent. Par contre je suis plus à l'ouest que Ptitpunch & co... |
gysmovoile Pur beurre :o | putin au rythme ou j'avance, il me faut 20 heures pour changer de flèche --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
--------------- I Am The Law. |
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
Message édité par gysmovoile le 20-11-2008 à 09:47:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
fiston avatar à n° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |