| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 11:29:15 ![]() ![]() |
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu |
|
forel |
--------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
tornedd Torned The Bullet | c'est la galere total, je parts a l'ouest chercher plus de vent.
|
Magicpanda Pushing the envelope | vous savez ce que ca fait de taper une baleine à 20 noeuds ?
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dolphinfriend sur DOLPHINFRIEND | ch'comprends plus rien ! Message édité par dolphinfriend le 20-11-2008 à 11:57:33 --------------- WWW.JPFPROD.FR - fabricant d'images vidéos mouillées. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | C'est moi ou ça n'avance plus là ? mes bateaux sont sensés avancer à 12 noeuds mais au rafraichissement je n'avance pas |
spotter40 | pareil pour moi... pas de changement de place depuis 11.00 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Ils changent la carte à 11h, mais bloquent les bateaux pendant une heure, c'est malin |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 12:02:38 ![]() ![]() |
spotter40 |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ça y est c'est reparti |
yopyopyop หมดตูด |
Magicpanda Pushing the envelope | sauf que faut pas être trop ouest non plus pour pas se retrouver vent debout ensuite --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Samiss |
|
twrch |
|
fiston avatar à n° |
|
Samiss |
|
sl@sh |
euh oui il y a eu gourage de ma part Message cité 1 fois Message édité par sl@sh le 20-11-2008 à 13:08:31 --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Samiss |
|
twrch |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Il doit y avoir du monde englué dans la pétole,car malgré mon quasi-arret depuis ce matin et le fait que je fasse maintenant route au 270, mon classement baisse très peu. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Rhum | Oui ... je pense aussi ...
fiston avatar à n° | dans 2' je dois toucher 0.6nds de vent supplémentaire |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
ObsydianKenobi peloton suicida | Y en a un paquet qui doivent tirer à 180... je viens de faire un crochet à l'ouest, j'ai perdu 1600 places en 1h --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Rhum |
fiston avatar à n° |
Message cité 1 fois Message édité par fiston le 20-11-2008 à 14:17:55 |
Samiss |
|
laules Vendee Globe sur HFR Grin Hu | Sur les conseil d'un copain Corsairiste aussi (Le Gitan), je suis allé faire un tour sur un site sympa : Live Skipper
|
Rhum |
je perds des places Message édité par Rhum le 20-11-2008 à 15:12:11 --------------- Des Stats de Running |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |