| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent :
ça je n'en ai aucune idée Sinon 8j 15h sur la seconde tentative du RBR avec un final à 2 noeuds de vents.... Message édité par latruffe le 25-09-2021 à 14:03:22 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 25-09-2021 à 00:41:33 ![]() ![]() |
RaKaCHa | 1099pts sur le tour d'Italie, c'est pas mal pour moi sur une course de catégorie 3.
|
Jupap7 MéWé | --------------- GT : Jupap7 |
sunkart | il n'y a pas de vue détaillée pour l'équipe.
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | J'aurais dû partir plus tard pour le tour du RU, LaTruffe me rattrape à toute vitesse Mais ça va vite, j'ai quelques heures d'avance sur le premier. Message édité par RaKaCHa le 27-09-2021 à 08:59:23 |
latruffe Bdovore | Je suis moi-même parti 1-1:30 heure trop tôt. j'aurais dû attendre d'être un peu plus dans le vent. Je pensais que le vent allait me doubler mais ce n'a pas été immédiatement le cas. mais je suis en full pack sur cette course donc je vais te rattraper --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
RaKaCHa | Je suis 274ème au premier pointage, mais ça va pas durer ... il doit y avoir du monde à être reparti hier après-midi. Message édité par RaKaCHa le 27-09-2021 à 10:25:41 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
latruffe Bdovore | Bon finalement j'ai fait un petit passage par le sud aussi.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 13:40:59 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Bon ce coup-ci j'essaie de ne pas fini à Biarritz comme la dernière traversée de l'Atlantique |
sunkart | Bordel, j'ai oublié le départ de la mini-transat --------------- Cyril. |
latruffe Bdovore | J'ai aussi compris le pourquoi de la route sud : je pensais qu'on avait une bouée au nord de la Tasmanie. Ce n'est pas le cas donc tout le monde va surement rusher le grand sud.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
dervi | Impossible à dire à ce stade qui aura raison entre les sudistes et nordistes. La tête elle-même s'est scindée en deux. |
latruffe Bdovore | N'empêche que sur la première partie de la course, chapeau aux sudistes. fallait l'oser cette option. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
RaKaCHa | 'tain cette folle remontée de l'Adriatique |
sunkart | Je suis pas retourné voir, vous avez pas terminé encore ???? --------------- Cyril. |
sunkart | Il y aura du monde sur la Tara ? --------------- Cyril. |
Jupap7 MéWé | Je suis inscrit, mais limite je regrette avant même le départ vu les vitesses annoncées --------------- GT : Jupap7 |
sunkart | Je vais pas te laisser seul --------------- Cyril. |
latruffe Bdovore | Perso je vais faire les Fidji. Et accessoirement relancer un RBR cette nuit. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
RaKaCHa | Amusez-vous bien sur la Tara |
RaKaCHa | Putain il s'est passé quoi cette nuit là ?
|
sunkart | De quelle course tu parles ? --------------- Cyril. |
RaKaCHa | Pardon Mini-transat et RBR, j'ai l'impression que les vents n'ont rien à voir avec ce que j'avais vu y a 12h ... Ou alors j'avais mal regardé ^^ Message édité par RaKaCHa le 30-09-2021 à 08:31:43 |
RaKaCHa | VG par étape sur VR Ca commence le 10/10.
Ca marche Message édité par RaKaCHa le 01-10-2021 à 10:48:41 |
latruffe Bdovore | Bon, mauvaise nuit.
Twano | La Tara buggue de ouf chez moi. A chaque fois que je lance la course, l’application s’éteint. Ça ne me le fait pas pour les autres courses --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
mikeke48 en desintox |
Message édité par mikeke48 le 02-10-2021 à 11:47:03 |
RaKaCHa |
|
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
RaKaCHa |
RaKaCHa | https://virtualregatta.zendesk.com/ [...] -Offshore-
Message édité par RaKaCHa le 05-10-2021 à 08:16:48 |
latruffe Bdovore |
C'était pas mon tour Echouage de 30 minutes en haut qui m'a bien énervé dimancheet échouage de 5 heures cette nuit Ca m'énerve car j'aime beaucoup les records. Message édité par latruffe le 05-10-2021 à 08:53:04 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
RaKaCHa | Ah mince ! Sunkart semble avoir oublié de virer lui, ou a oublié de cliquer sur le cadenas ^^ Message édité par RaKaCHa le 05-10-2021 à 09:10:55 |
sunkart | Ah bon ? Je vais voir. Edit : heu ... Non tout va bien pour mes bateaux. Message édité par sunkart le 05-10-2021 à 10:13:42 --------------- Cyril. |
RaKaCHa | Ah ok |
sunkart | Tu parlais de quelle course ? --------------- Cyril. |
RaKaCHa | Sur la mini transat, je pensais que tu partais trop au sud, genre que t'étais parti pour traverser l'Atlantique |
sunkart | J'ai fait un truc à l'arrache ce matin pour terminer sans problème. D'où la trajectoire très rectiligne --------------- Cyril. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |