| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
latruffe Bdovore | Reprise du message précédent : --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 22:29:08 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Il faut absolument que j'arrête d'utiliser la programmation la nuit ...
|
latruffe Bdovore | A moins de programmer entre deux mises à jours méteo, c'est effectivement risqué. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sunkart |
Jupap7 MéWé | C'était bien galère cette descente. --------------- GT : Jupap7 |
RaKaCHa |
sunkart | Je l'ai passé ce matin mais oui ça va être chaud de la passer en pleine nuit ... Il faut essayer de se positionner le plus directement possible. --------------- Cyril. |
RaKaCHa | Perso je devrais y être en début de soirée et en sortir avant le dodo. 197eme pololo ! Message édité par RaKaCHa le 20-09-2021 à 13:52:19 |
sunkart |
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Echoué sur une putain d'île de merde ... J'ai dû perdre 5-6h je pense. Message édité par RaKaCHa le 20-09-2021 à 13:54:41 |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 13:54:09 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Ouais je sais, mais je veux toujours gratter un peu pendant la nuit Maintenant je vais m'y tenir, waypoints pendant la nuit et c'est tout. Message édité par RaKaCHa le 20-09-2021 à 13:59:32 |
sunkart | Ben alors qu'est-ce que tu as fichu ? Je m'attendais à ce que tu me rattrapes cette nuit vu ton rythme par rapport au mien --------------- Cyril. |
RaKaCHa | J'ai encore foutu des programmations cette nuit |
sunkart | Il faut prendre de la marge avec les programmations car si ton bateau est plus rapide/lent que prévu il peut se retrouver à terre. --------------- Cyril. |
RaKaCHa | Je pensais en avoir pris |
RaKaCHa |
Jupap7 MéWé |
sunkart | Sortez les rames --------------- Cyril. |
RaKaCHa | Trop bien !
|
RaKaCHa | Nuit sans échouage |
sunkart | Attends, sur un changement de vent tu aurais pu faire demi-tour --------------- Cyril. |
RaKaCHa | J'ai quand même bien perdu sur toi depuis le passage du détroit. |
sunkart | L'échouage juste après a fait mal ... --------------- Cyril. |
sunkart | Italian Tour 22/09/21 20h16
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | 'tain 10j13h53m47s pour le tour de l'Angleterre Dans 3j on dirait qu'il y a un meilleur créneau mais la mini-transat aura commencé. Je fais de la merde dans l'Adriatique, sunkart prend le large et derrière on me rattrape ! Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-09-2021 à 13:34:35 |
mikeke48 en desintox | Sur la Round Italy, attention à toi Pierre André tu files vers vers côte dangereuse ment.
|
sunkart | Oui, il va bien se caler dans un golfe, ça va être galère pour en sortir Message édité par sunkart le 23-09-2021 à 20:00:29 --------------- Cyril. |
RaKaCHa | Merci c'est sympa !
|
Jupap7 MéWé | 9j 16h sur le Tour of Britain...
--------------- GT : Jupap7 |
latruffe Bdovore | Un peu pareil. Je devrais finir mon second tour demain, sans doute sous les 9 jours mais ceux partis 6 heures après moi sont bien plus rapides. Après comme tu dis, il y a l'air d'y avoir une belle fenêtre entre samedi soir et dimanche midi. On verra bien si l'envie est là ou non.
Message édité par latruffe le 24-09-2021 à 13:28:53 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
RaKaCHa | Y a un calendrier sous l'app oui, mais je ne sais pas s'il est complet. A chaque fois que je regarde je me dis qu'il y aura peu de courses dans les 3 prochains mois, et à chaque fois une nouvelle apparaît chaque semaine ^^ Tu peux expliquer le fonctionnement du classement pour les copains stp Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-09-2021 à 13:30:04 |
RaKaCHa | Sunskipper à quelques encablures du rivage, attention !! C'est bon il a viré Message édité par RaKaCHa le 24-09-2021 à 13:40:36 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
RaKaCHa | Ok merci. Pour savoir s'il faut refaire une course, il faut mater son historique et voir si on s'est planté sur l'une. 1419 Donc si j'en refais une, en m'appliquant, je peux viser au mieux +250 points environ (passer de 1419 à 1660). Et en catégorie 3 : Là j'ai peut-être 500 points à gratter au total Et 2500 points m'attendent sur ma troisième cat 1 à venir. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 24-09-2021 à 15:18:57 |
Jupap7 MéWé |
sunkart | Je viens de me rendre compte que ma programmation de ce matin n'a pas été prise en compte .... --------------- Cyril. |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
sunkart | Italian Tour 24/09/21 22h09
Message édité par sunkart le 24-09-2021 à 22:25:12 --------------- Cyril. |
latruffe Bdovore |
ça je n'en ai aucune idée Sinon 8j 15h sur la seconde tentative du RBR avec un final à 2 noeuds de vents.... Message édité par latruffe le 25-09-2021 à 14:03:22 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |