| |||||
| Auteur | Sujet : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 11:02:24 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Je regardais mon palmarès VR, j'avais fini 1711eme sur la Sydney-Auckland Effectivement utiliser des routeurs (j'en utilisais deux sur cette course) ça aide Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 17-08-2021 à 07:18:38 |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
RaKaCHa |
|
sunkart | Salut les skippers virtuels, aujourd'hui c'était le départ de la Transquadra :
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Si Kinderbueno et moi nous suivons c'est généralement qu'on a complètement zappé le départ Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-08-2021 à 08:33:34 |
sunkart | Je viens de voir qu'on n'avait plus accès au classement des courses terminées ... dommage.
Message édité par sunkart le 01-09-2021 à 09:46:23 --------------- Cyril. |
latruffe Bdovore | Tu peux accéder aux classements en navigant dans les classements VSR.
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 10:35:54 ![]() ![]() |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sunkart | D'ailleurs, sur La Solitaire, c'est dommage mais manacapuru est bien placé mais n'a pas validé une bouée --------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sunkart | Démarrage de l'étape n°3 de la Solitaire.
--------------- Cyril. |
sunkart | Nous avons un petit "nouveau" sur la Figaro n°3.
--------------- Cyril. |
latruffe Bdovore | Pour ceux qui prévoient de faire le record RBR, il y a un créneau de départ demain. A priori quelque part entre 10 et 14:00. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
latruffe Bdovore |
sunkart | Sur la Solitaire : passage sans encombre pour tout le monde sauf Winalix
--------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox |
|
RaKaCHa | J'ai encore fait la même erreur ! J'ai oublié de tester le "rectangle opposé" : au lieu de faire cap Est puis Sud, il fallait faire cap au Sud puis vers l'Est .... Message édité par RaKaCHa le 07-09-2021 à 07:37:18 |
mikeke48 en desintox | Échouage de Dervi sur la nord stream depuis cette nuit Message édité par mikeke48 le 07-09-2021 à 08:28:46 |
sunkart | Il ne participe pas à cette course dervi ? Message édité par sunkart le 07-09-2021 à 10:05:15 --------------- Cyril. |
mikeke48 en desintox | Erreur c'est propu ... Avec mes excuses Message édité par mikeke48 le 07-09-2021 à 12:55:00 |
sunkart | Solitaire Leg 3 07/09/21 21h05
--------------- Cyril. |
Jupap7 MéWé | Tendu le virage en pleine nuit sur la Nord Stream.
--------------- GT : Jupap7 |
RaKaCHa | Ce matin en me voyant échoué j'ai pensé à me prendre un compte premium Oh putain je me suis encore planté en me "deséchouant", je suis arrêté depuis ce matin ... Message édité par RaKaCHa le 08-09-2021 à 13:03:52 |
sunkart | Solitaire Leg 3 08/09/21 19h55
Message édité par sunkart le 08-09-2021 à 20:26:06 --------------- Cyril. |
sunkart | Solitaire Leg 3 09/09/21 22h15
--------------- Cyril. |
sunkart | Nord Stream 10/09/21 21h20
--------------- Cyril. |
Jupap7 MéWé | Je ne pense pas du tout pouvoir te rattrapper. Nous avons a peu près les mêmes conditions. --------------- GT : Jupap7 |
sunkart | Nord Stream Race eTrophy 10/09/21 20h05
--------------- Cyril. |
sunkart | 3 courses en parallèle ça va être chaud pour les pointages
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Bon ce fût dur cette North Stream |
sunkart | Bravo
--------------- Cyril. |
RaKaCHa | Ce vent sur le Round Britain |
latruffe Bdovore |
latruffe Bdovore | Bon, premier tour du Royaume Uni bouclé en 9j 11h. Vu la fin de parcours, ça ne va pas être terrible comme performance. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Twano | Salut
latruffe Bdovore | Tu es passé au nord de la balise N°5. Il faut passer au sud de ces petites iles --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] pignon fixe single speed | Qui pratique la course à pieds ici ? |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Résiliation d'une vente de moto neuve par le vendeur |
| D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | Barack OBama est-il favori pour la course a la presidentielle americaine? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | Topic D&co |
| Plus de sujets relatifs à : [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | |